Diogo : Il restaure les vidéos intimes de K. Diallo et exerce un chantage sur elle

Les services judiciaires de la région de Thiès ont traité, ce mercredi 24 décembre 2025, un dossier relatif à une présumée extorsion de fonds et collecte illicite de données personnelles. L’affaire, survenue à Diogo, met en cause un jeune homme de 25 ans accusé d’avoir exercé un chantage sur deux personnes à l’aide de vidéos intimes.

Selon les éléments de l’enquête, la nommée K. Diallo avait pour habitude d’enregistrer ses relations intimes avant de supprimer les fichiers de la galerie de son téléphone. Elle ignorait toutefois que ces données restaient stockées dans la corbeille de l’appareil. M. Boye, ayant eu accès au terminal, est parvenu à restaurer les contenus compromettants pour les récupérer à des fins malveillantes.

Muni de ces images, le mis en cause aurait contacté les concernés, K. Diallo et Y. Maïga, pour exiger des versements d’argent sous la menace d’une diffusion publique. D’après les informations relayées par « Kawtef », les victimes auraient cédé dans un premier temps en versant des sommes importantes pour éviter que les vidéos ne se retrouvent sur les réseaux sociaux.

Face à la situation, une plainte a finalement été déposée auprès de la brigade de proximité de Diogo. L’intervention des forces de l’ordre a permis l’interpellation du suspect. Placé sous mandat de dépôt après son défèrement, M. Boye devra répondre des chefs d’inculpation retenus contre lui devant le tribunal des flagrants délits de Thiès, lors de l’audience prévue le 2 janvier 2026.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire