DIC: une militante de PASTEF convoquée après une plainte de la DER/FJ

La Délégation générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ) a porté plainte contre Adama Diop pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, cette dernière, qui se réclame de PASTEF Touba, accuse la DER/FJ et sa déléguée générale, Aïssatou Mbodji, de détournement de fonds.
Elle affirme en effet avoir reçu un message l’informant de l’octroi d’un financement de trois millions de francs CFA, avant d’apprendre que l’argent aurait été retiré par une autre personne. Elle soutient également avoir interpellé directement la déléguée générale à ce sujet.

Considérant ces accusations comme graves, mensongères et infondées, la DER/FJ a décidé de saisir la justice. Adama Diop est d’ailleurs convoquée à la Division des investigations criminelles (DIC).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. PATRIOTE

    KI kham nako bou bakh dey weur di fen rek. li mo takh ma bayi Pastef parce que il y a trop de menteurs.


  2. Malick

    Pastef n’accepte jamais des voleurs ou des menteurs de surcroît des diffamations. Trop de menteurs dans ce pays. Tourner votre langue 100 fois avant de parler.


  3. Gorgui

    Cette convocation n’a pas de sens dans la mesure où la militante de Pastef a pris soin de décrire le processus de demande et d’octroi du crédit et informé la DER. Où est la faute. C’est un montage grossier et maladroit contre cette brave dame qui demande du crédit pour travailler. Ce sont les services de la DER qui auraient dû prendre soin de la convoquet pour l’entendre avant youte autre procédure.

    Arrêtons ces acharnement. Cette haine qui gagne les sénégalais et les éloignent du cadre d’y développement. Alahou akbar.


Laisser un commentaire