DIC: Retour de parquet pour Dieguy Diop et cie

DIC: Retour de parquet pour Dieguy Diop et cie

Dieguy Diop Fall et Cie vont encore passer la nuit au commissariat. Déférés ce matin par la Division des investigations criminelles pour escroquerie sur les deniers publics, Dieguy Diop Fall et la DAGE et les trois des fournisseurs ont fait l’objet d’un retour de parquet, selon Seneweb.

Diéguy Diop, a été placée en garde à vue ce jeudi par la Division des Investigations Criminelles (DIC) après un interrogatoire approfondi. Responsable au sein de l’Alliance pour la République (Apr), elle est poursuivie pour des faits d’escroquerie portant sur des deniers publics. 

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    Cette dame est une femme politique. Il faut la combattre politiquement et non par d autres moyens. Elle n a dirigé que de petits services avec de petits budgets

    • Diallo

      Je connais pas personnellement Djeguy Diop mais je sais qu’elle n’est qu’une victime de son attachement au Pdt Macky Sall purement et simplement. Alors où allons nous?

  • ElBabsMbay

    Mme Diop Fall, le procureur Ibrahima Ndoye va vous libérer s’il n’a aucun doute sur votre bonne gestion. Ne vous inquiétez pas si vous êtes irréprochable. Il travaille sans aucune pression. Bon courage.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *