Diazaka, « le meilleur chanteur du pays » estime qu’il n’ y a pas que Waly Seck et Pape Diouf

En marge de la présentation de son album, Mame Gor Diazaka le « meilleur chanteur du Sénégal », estime que les deux chaînes de télé que sont la Sen Tv et la Tfm n’ont d’yeux que pour Pape Diouf et Waly Seck. 

«Cette bataille ne devrait pas avoir lieu puisqu’ils ne sont pas les deux seuls artistes dans ce pays. Il n’y a pas que Waly et Pape Diouf dans le monde de la musique au Sénégal», lâche l’homme aux rastas.

Loin d’avoir sa langue dans la poche, Diazaka assène: «Je me suis débrouillé jusqu’à mettre sur pied ma boite de nuit donc je ne compte sur personne. Les artistes qui se rangent derrière des gens sont obligés de leur cirer les chaussures. Je mesure 1m 98 donc je ne peux me baisser pour cirer les chaussures de quiconque», indexe-t-il.

«Je suis le meilleur chanteur au Sénégal et ça personne ne peut me l’enlever. Pour preuve ce que je viens de mettre sur le marché est un produit qui va faire le buzz et qui fera parler dans le monde de la musique»,en faisant allusion à son nouvel opus, « Référence ». Sacré Diazaka.

11 commentaires

  1. diagne

    pourtan tu soutien youssou ndour dan le cadre des vacances citoyennes .esk you es le seul artiste pr kon lui fai un chek en blanc de centaine de Million.sois conseqen diazaka et c ce mm debat de principe ke pose coumba gawlo

  2. Kou fore sama rasta

    Bamba Faye garde du corps Cheikh Amar réka bakh simome da reuy gate motakhite daka nokhe ba boudi rastayi mou dioutou di forre bén par bén one by one mdrrr mdrrr

Comments are closed.