Diamniadio : Un gang de Sierra-Léonais démantelé

La brigade territoriale de Diamniadio a interpellé, le 18 avril 2025, 11 individus, des Sierra-Léonais, pour détention de drogue (chanvre indien et kush), vagabondage, séjour irrégulier et menaces de violences envers des particuliers, a appris Seneweb du colonel Ibrahima Ndiaye.
Le groupe serait à l’origine de plusieurs actes d’agression et de larcins entre Sébiponty, Deny Malick et Deny Demba Codou, renseigne le chef de la Division communication de la gendarmerie. Les investigations menées au niveau de leur refuge ont également permis de saisir 10 téléphones portables. L’enquête se poursuit.
Même si la carte doit être gratuite pour rester en ligne avec la directive sur la circulation des biens et des personnes il nous faut un meilleur contrôle de nos frontières.
Le terrorisme, la drogue sud-américaine, les pilleurs de ressources naturelles, les trafiquants d’armes et d’êtres humains sont des raisons valables pour introduire une nouvelle politique de visa beaucoup plus adaptée à notre temps.
Ils faut des cartes de séjour pour les étrangers les sénégalais sont en danger je comprends pas les autorités nous sommes en 2025 c’est pas possible de ne pas évoluer
QU,ILS PERISSENT EN PRISON.
Les commentaires sont fermés.