Diamé Diouf : « Moustapha Diakhaté a besoin d’un psychologue »

C’est une sortie au vitriol que Diamé Diouf a faite, hier, contre le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBy). Ce membre de la Convergence des cadres républicain (CCR) assène, dans une déclaration salée que « Moustapha Diakhaté a besoin d’un psychologue ».

« Ce n’est pas la première fois que Moustapha Diakhaté se distingue par une sortie médiatique désastreuse. Les Sénégalais se rappellent encore les propos tenus par ce monsieur lugubre au lendemain de l’incendie du Daaka  de Médina Gounass », martèle le responsable « apériste » à Thiomby, dans le département de Kaloack.

Enfonçant le clou, dans son intervention dans Vox Populi, Diamé Diouf indique clairement : « Comme a son habitude, se croyant tout permis, le voilà qui s’en prend au président de la République, Macky Sall, en le traitant de faucon. Certains diront qu’il exerce sa liberté de ton, alors qu’en réalité, il a besoin d’un psychologue ».

1 COMMENTAIRE
  • charles

    NON IL N’A BESOIN DE PERSONNE,TOUT SIMPLEMENT IL N’EST PAS A SA PLACE ET HELAS IL N’EST PAS LE SEUL AU TOUR DU PRESIDENT.

Publiez un commentaire