PUBLICITÉ
koulibaly - Di Canio: “Je ne pense pas que Koulibaly ferait autant en Premier League”

Di Canio: “Je ne pense pas que Koulibaly ferait autant en Premier League”

Kalidou Koulibaly peut-il s’imposer en Premier League comme il est en train de le faire en Serie A? Un débat soulevé par Pablo Di Canio au micro de Sky. Selon Footsenegal, le légendaire attaquant de la Lazio, qui revenait sur la polémique concernant la somme proposée par Manchester United lors du dernier mercato, reconnait, toutefois, que l’international sénégalais « est le meilleur à son poste ». 

je ne pense pas qu’il ferait la différence comme en Série A

Pablo Di Canio doute des qualités du Lion à s’imposer en Premier League. « Koulibaly en Premier League, je ne pense pas qu’il ferait la différence” comme en Série A », a laissé entendre Pablo Di Canio dans entretien accordé à nos confrères de Sky.

Maguire est anglais” et c’est donc pour “un esprit patriotique qu’il a fait le poids devant Koulibaly

Pour Di Canio, tout s’est joué sur le plan patriotique “Maguire est anglais” et c’est donc pour “un esprit patriotique qu’il a fait le poids devant Koulibaly”, dit-il avant d’avancer qu’il n’est “pas sûr que Koulibaly fasse la différence en Premier League” comme c’est le cas en Série A. Car, les attaquants centraux sont des géants comme lui, ils utilisent leurs coudes et les arbitres ne sifflent presque jamais. En résumé, le passage ne serait pas si élémentaire pour lui.”, résume “El Pablo”.

Di Canio Koulibaly
whatsapp 1040
Annonces

(3) commentaires

Makhou Dia

KK no 1en series A l Italia est considerée comme etant une reference en matiere de defense(baresi,gentile,canavaro,etc)kalidou n aurait aucune difficulté a s imposer en premier league

Pape Diene

C’est un raciste qui parle’ je me souviens quand il jouait à lazio il faisait le signe de main fasciste d’Hitler.

Coulibaly Bocar

Il a raison kalidou doit quitter ce championnat pour aller faire ses preuves. Il mérite de jouer dans une grande équipe comme Barcelone,Real,Manchester City ou United,Liverpool.
Vivement qu’il quitte ces racistes.

Publier un commentaire