Indignation politique sélective : Pape Malick Ndour remet les pendules de Charles Faye à l’heure (Vidéo)

C’est une réponse classe de Pape Malick Ndour devant Charles Faye qui lui a exprimé, au plateau de Quartier Général de la Tfm, toute sa déception sur certains propos qui émaillent les sorties du ministre de la jeunesse.
Avec flegme, Pape Malick Ndour a rappelé à Charles la nécessité d’être juste et équilibré dans les dénonciations, à défaut, celles-ci seraient sélectives et subjectives.
« J’aurais bien aimé, que toi Charles, tu fasses la même appréciation devant le discours que nous avons en face. J’aurais bien aimé que tu dénonces des propos violents de l’autre camp (« Si vous avez quelque chose entre les jambes »), celui qui appelle à la violence (« Gatsa Gatsa »), le discours haineux de l’autre camp (« brûler les maisons de tel ou tel »)… », a indiqué Pape Malick Ndour qui a rappelé qu’à chaque fois de besoin, il enlèvera sa veste de ministre pour faire face, citoyennement, aux pourfendeurs de la République et de la paix civile…
Regardez !
et très certainement qu’il va la boucler pendant un bon bout de temps ce Charles,un zigoto imbu de sa personne, qui se croit au dessus de tous.
Il était temps que quelqu’un les remette en place ces doulnalistes de TFM… surtout Charles et Bouba Nul.
Le ministre le plus nul ever !
LES JOURNALISTES DU GROUPE IGFM SONT TOUS DES CORROMPUS A COMMENCER PAR BOUBA NDOUR ILS ONT TELLEMENT PEURS DE PASTEF QU’A CHAQUE FOIS ILS PRENNENT FAITS ET CAUSES POUR EUX . ILS NE CONDAMNENET JAMAIS LES DERIVES DE SONKO . SEULE AISATOU DIOP FALL EST HONNETTE DANS SES ANALYSES TOUS LES AUTRES SONT DES FUMIERS RIEN ENTRE LEURS JAMBES QUE LE DIT SONKO
Ptrrrr les ministres du BLED ????????????
Pape Cheick Diallo qui dirige un debat d ‘intellectuels pendant que c’est un Cancre. Il fait semblant de comprendre les sujets. Ca le depasse. Faut vraiment mettre les gens qu’il faut a la place des debats depassant le cadre des xaware’ televisuels.
articles commandé avec largent du contribuable
article commandé on a tout compris car au contraire les sénégalais ont redécouvert un mini ministre arrogant et énervant
Nous nous sommes avec PAP Malick Ndour
Charles un comédien â coté de deux lavettes que sont chérif Dia et.Bouba ndour qui se sont déculotés devant les menaces des térroristes de pastef.
PAPE MALICK..tu es un JEUNE remarquable,patriota,honnete…beaucoup d’avenir radieux c ca le SENEGAL DE NOTRE REVE
Charles est tres decevant..
Analyses partizanes et se crois plus intelligent que les SENEGALAIS.
Titre partisan
bravo Pape malick
CHEIKH TIDIANE KANDE SENEGO LE NOUVEAU RECRU NERVI-JOURNALISTE QUEL HONTE POUR CETTE NOBLE PROFESSION.