Le Gouverneur de la région de Saint Louis, Alioune Badara Samb, annonce une enquête suite à la mort de deux enfants talibés dans l’explosion d’une citerne au quartier Sud. L’autorité administrative donne les premiers éléments de ce drame.
« Pour ces genres d’accident, il est préférable de diligenter une enquête pour déterminer les causes. Les premiers éléments révèlent que c’est une cuve remplie d’essence qui a été déterrée dans une maison. Et malheureusement deux enfants sont morts », a indiqué le Gouverneur, sur les ondes de la Rfm.
Les témoins indiquaient à la Rfm qu’il s’agissait d’une ancienne citerne de station d’essence de l’époque coloniale, qui avait été déterrée deux jours plus tôt. L’explosion a été si puissante qu’elle a projeté les victimes sur une distance de plus de 100 mètres. Malheureusement, les deux talibés décédés fréquentaient la maison au moment de l’explosion. Les corps ont été déchiquetés par la force de l’explosion et les flammes.
mais condoléances à toutes leurs familles
Voici l un des criminelle du régime de Macky Sall vrai domèram
Voici l’ex préfet de Dakar pompé et promu gouverneur à St Louis pqrce qu’il a demandé aux gendarmes de tirer sur la foule et gazer les journalistes.
C’est la promotion des criminels chez Macky Sall.