Deux morts à Saraya : Les résultats des autopsies dévoilés

Mardi 11 septembre, Khossanto a été le théâtre des affrontements entre forces de l’ordre et les jeunes de la commune. Cette violente manifestation a fait 2 morts et 07 blessés graves qui doivent subir des interventions afin d’extraire des balles, d’autres blessés sont hospitalisés au poste de santé de Khossanto.

Les autopsies des dépouilles, réalisées mardi, révèlent que les victimes ont été « tuées par balle », renseigne Libération.

Il s’agit de Bakary Cissokho et de Abrahim Ouedrago, un Burkinabé. Transférés à l’hôpital Amath Dansokho de Kédougou pour les besoins de l’autopsie. Cette dernière révèle que pour Bakary Cissokho, la mort est probablement due à un traumatisme crânien ouvert “pouvant être en rapport avec un projectile”.

Le jeune Burkinabé, Abrahim Ouedrago, est lui, selon les résultats de l’autopsie “ probablement décédé d’une plaie pénétrante thoraxo-abdominale. »

Au total, 37 manifestants ont été interpellés.

2 COMMENTAIRES
  • niul

    Et comme d’habitude avec Macky Sall et ses charognards pas d’enquête pas de coupable. Silence on tue passer votre chemin

  • Ma tay

    Amoul dara koufi manifesté di diay bandit niou Ray sa ndey point

Publiez un commentaire