PUBLICITÉ
assane diouf 2 - Deux avocats américains s'activent pour ramener Assane Diouf aux Etats-Unis

Deux avocats américains s’activent pour ramener Assane Diouf aux Etats-Unis

Deux (2) avocats établis aux Etats-Unis ont introduit deux (2) procédures en faveur de Assane Diouf, l’une portant sur un asile politique et l’autre sur l’annulation de son extradition. 

Assane Diouf peut bien voir venir car deux (2) robes noires basés aux Etats-Unis s’activent pour le faire revenir à son pays d’accueil, selon Les Echos.

Malika femmes assane Diouf - Deux avocats américains s'activent pour ramener Assane Diouf aux Etats-Unis

Pour ses conseils, le Sénégal avait accusé leur client de « terroriste » pour le faire sortir des Etats-Unis alors que la Fbi ne détenait aucune preuve compromettante sur lui.

Forts de cela, ils veulent prendre comme bouclier les conclusions de la Fbi pour espérer une annulation de son extradition. Ils vont aussi déclencher une procédure d’asile politique car les faits reprochés à Assane sont purement fallacieux.

 

Assane Diouf Avocats
whatsapp 666
Annonces

(4) commentaires

Ndiaye+Alpha

Ey bou reuthié fi senegal dina tak dé

Cheikh Tidiane Diene

ce fils de chien n ira nulle part les américains de quoi je me mêle à ce que je sache assane diouf est toujours sénégalais

Lougueul

Cheikh tidiane comporte toi comme ton nom Assane ne ta rien fait

Toc+Toc

C’est monsieur la, ce grand menteur du histoire du Sénégal Assane diouf il doit rester encore dans la prison spece de connard, 20 ans de ????????? avec travaux force

Publier un commentaire