Dette cachée : « les responsabilités seront identifiées et les dossiers transmis à qui de droit… » Marie Rose

Le Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec les Institutions et porte-parole du gouvernement, a affirmé : « Les responsabilités seront situées et les dossiers seront transmis à la justice. »

Selon elle, le débat sur l’existence de la dette est dépassé par les autorités. « Aujourd’hui, la priorité du gouvernement est de trouver des solutions pour soulager la souffrance de la population. Nous n’accepterons pas que certaines personnes, se sentant menacées, nous maintiennent dans ce débat », a-t-elle ajouté.

D’après le porte-parole du gouvernement, « les responsabilités seront identifiées et les dossiers transmis à qui de droit, c’est-à-dire à la justice. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

16 commentaires

  1. QUE DIEU NOUS PRÉSERVE DU 👹 MACKYAVELIQUE SALL, DES KULUNAS VAURIENS, CRIMINELS, MANIPULATEURS, VOLEURS AVEC LEURS COMPLICES, SUPPORTERS NAFÉÉKS 😈(JOURNALISTES, CHRONIQUEURS, YOUTUBERS, TOK MOUY DOKH, SOCIÉTÉ CIVILE…). LE KARMA EXISTE ⚖️ JUSTICE ⚖️ POUR LE SÉNÉGAL 🇸🇳. VIVE UN SÉNÉGAL 🇸🇳 JUSTE, PROSPÈRE ET SOUVERAIN INCH’ALLAH. AMINE YA RABI 🙏❤️


  2. VRAIMENT LES SENEGALAIS SONT FATIGUES DE VOUS , MACKY SALL MATIN , MACKY SALL SOIR ET MACKY SALL NUIT . C EST DEMONTRE QUE PASTEF PANIQUE ET PEUR DE MACKY .

    VOUS AVEZ PEUR D’ECHOUE C EST POUR CELA QUE VOUS CHERCHIEZ TOUJOURS DES PRETEXTES EN COLLANT TOUJOURS DES CONTREVERITES A MACKY SALL .

    VOTRE ECHEC EST TRES PROCHE , WAKH LENE LOULENE NEKH , DEF LENE LOULENE NEKH ET HEUREUSEMENT QUE LES SENEGALAIS SE SONT EVEILLES .

    MADAME VOS MANIPULATIONS NE PASSERONT PLUS .

    LA VERITE ECLATERA D’UN MOMENT A L’AUTRE ET SORTEZ LES RAPPORTS CACHES SVP


  3. TOUT CE QU’ON VOUS DEMANDE .. CE SONT LES RAPPORTS ET RIEN D’AUTRE…PUBLIEZ LES RAPPORTS AFIN QUE TOUT LE MONDE SACHE CE QUE VOUS AVANCEZ COMME DETTE CACHEE


  4. Des cons pensent que c’est le gouvernement qui va juger les présumés coupables oubliant que ce dernier n’a fait qu’un constat. C’est maintenant la justice qui va déterminer les coupables.


  5. SERIGNE. L’état du Sénégal a trouvé dans ses comptes des dettes cachées. Il a fait la publication a qui de droit. Le FMI qui a prêté son argent a l’ancien régime de Macky Sall a approuve qu’il avait dettes cachées et que l’auteur est Macky Sall.

    Il ne reste qu’à remettre le dossier à qui de droit de droit, c’est a dire la JUSTICE.

    L’ÉTAT A TROUVÉ CES DETTES CACHÉES

    LE FMI A APPROUVÉ CE DOSSIER

    MACKY SALL LE VOLEUR S’AGITE

    LE PEUPLE ATTEND LA SUITE PATIEMMENT.

    ON VOUS DEMANDE DU CALME SEULEMENT, SI NON, NIAFFFF,NIAFFFF REK


  6. Et vous persister dans vos âneries de dette cachée ? Pourquoi diable ne sortez-vous pas les rapports que l’on exige de vous pour clôre le débat. De quoi où de qui avez-vous peur ? Est-ce que vous redouter que les Sénégalais découvre votre supercherie et votre mauvaise foi ? Pour être nul, il est vraiment difficile de faire mieux que vous.


  7. Serigne . bayi leen parparloo.Une personne honnête préférera toujours garder le silence au lieu de montrer son appartenance partisane par des commentaires qui ne vous font pas respecter. Mandou moo gueunn


  8. Franchement ils nous emmerdent avec cette dettes cachées, les priorités sont ailleurs !! 1/3 de votre mandant , vous polluez toujours le Sénégal avec des paroles et promesses !! Concernant les responsables, n’oubliez pas Cheikh Diba qui était au coeur des finances publiques.


    • Depuis 2 ans , on nous parle de dettes cachées et jusqu’à présent , les responsabilités ne sont pas encore situées ?

      Comment , on peut identifier une cachée , sans être en mesure de situer la responsabilité de la personne impliquée ? Khalass !

      On accuse , après , on promet d’amener les preuves et les personnes impliquées ?

      Thiakhane bakhoul way !


Laisser un commentaire