Détournement de deniers publics: Le Comité de défense des intérêts de Ngoundiane exige toute la lumière

Les membres du Comité de défense des intérêts de Ngoundiane exigent toute la lumière sur les présumés détournements de deniers publics à la mairie de ladite localité.

« Nous n’accusons personne. Nous avons constaté des malversations et nous les avons signalées. La justice s’est auto-saisie et mène ses enquêtes. Nous voulons que toute la lumière  soit faite sur cette affaire. Pare ce que, Ngoundiane a besoin de cet argent pour booster son développement », a indiqué sur Sud Fm, Modou Ngom, conseiller municipale et porte-parole du comité.

Pour lui, détourner 310 millions pour un budget d’une commune qui s’élève à 435 millions pour l’année 2015, c’est ahurissant. « Nous appelons la justice à faire son travail pour que le jugement ait lieu », a-t-il ajouté.

L’arrestation de Mbaye Dionne et Cie fait suite à l’affaire de détournement de deniers publics portant sur plusieurs centaines de millions de Fcfa, provenant des taxes recouvrées sur des gros porteurs.

 

4 COMMENTAIRES
  • AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL

    Si vraiment Mr. Mbaye DIONE est de pres ou de loin implique dans cette affaire, je me sentirais trop frustrer, puique, bien que je ne le connais pas, comme je ne connais aucun homme politique, mais a vu d oeil et suivant certains de ses declarations politiques,bien posees, mesurees et tres ponderees, je comptais beaucoup sur lui parmi tant d autres jeunes comme lui pour beaucoup de changements dans vie politique Senegalaise. Dommage pour lui si ce que l on lui accuse est vrai. Vraiment, il est temps que certains jeunes essayent d incarner les vraies valeurs senegalaises et surtout Islamiques.

  • Johnd850

    I appreciate, cause I found just what I was looking for. You have ended my 4 day long hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye ebcfakkcafka

  • Johnd681

    Several of these games are worth some time and are actually bdbecdgddgga

  • Johnb937

    Thanks for the post.Really looking forward to read more. Will read on bkdkaebbgbca

Publiez un commentaire