Détournement à la Grande Poste de Dakar : Le receveur toujours introuvable

Après avoir «pris » 100 millions de FCfa des caisses de la Grande Poste (recette principale) de Dakar, le receveur, en fuite depuis fin octobre, est toujours introuvable.

Selon les informations de Libération online, la Direction générale de La Poste a déposé, depuis la découverte des faits, une plainte au niveau de la Division des investigations criminelles (Dic).

Pour rappel, c’est au moment où les vérificateurs fouillaient dans sa gestion que le receveur de la Grande Poste, qui se savait cerné, a organisé son «injoignabilité » avant de disparaître dans la nature.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    voila lafrique ce monsieur a raison si ont voi un monsieur comme Aliou sall nous prend une somme tres clossale rien ne lui arrive son frere met ses coude cest normale que se monsieur fait la meme chose ces sales pratiques ont perdurer dans ce pays le cas de idrissa seck est temps dautre qui sont acctuellement dans ce gouvernement qui sont epingler mes proteger par un president qui nous fait croire aux peres noel un bon president doit montrais un bon excemple depuis son arrive a tete de letat ont constate que des malversances nont punie ou vas ce pays des sales habitudes .nous portent prejudice nous tous .

    • kon-Science

      Lou weir nga wakh mais bon le pays ne changera jamais

    • Zinda

      Dire que lui même était un vérificateur

Publiez un commentaire