Annonces
Publicité
» » » Déthié Fall : « Moustapha Niass est le...

Déthié Fall : « Moustapha Niass est le premier des comédiens de ce pays »

  • Moustapha MBAYE Moustapha MBAYE

Après avoir boudé l’Assemblée nationale, hier, lors de l’installation de la commission ad hoc dans le cadre de la procédure de levée de l’immunité parlementaire du député Khalifa Sall, l’opposition n’a pas hésité à déverser sa bile sur le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass. 

Selon le député de Rewmi, Déthié Fall, ce qui s’est passé à l’assemblée nationale est une comédie, et ils ne l’accepteront pas: « c’est une mascarade, une comédie et c’est regrettable de voir que Moustapha Niass est le premier des comédiens de ce pays. Parce qu’on ne peut pas demander aujourd’hui, aux députés, de ne pas donner leur point de vue, alors que le règlement intérieur dans son article 75 nous permet à tout moment des débats d’intervenir, ne serait ce que pour des questions préjudicielles« , dénonce le parlementaire.

Le député de préciser qu’ils ne vont pas se laisser faire: « Je tiens à lui dire que nous n’allons jamais négocier nos droits. Qu’il nous les accepte c’est bien, qu’il nous les refuse, nous allons l’arracher parce qu’on ne peut pas accepter qu’une dictature s’installe à l’Assemblée nationale…« , peste-t-il.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • matayrew
    03/11/2017 09:37

    Yak sa campe 200

  • afrique afrique
    03/11/2017 09:47

    Ah bon

  • Doulo
    03/11/2017 10:55

    Ce n est pas un député de rewmi mais de khalifa!

  • kanysaf
    03/11/2017 11:03

    les gens croient qu il faut etre indiscipliné pour faire la politique. Sa moromou baye tu le traite de comedien. TU ouvre LA VOIE pour qu on rentre dedans tes parents et ta famille.

  • Ndiaye
    03/11/2017 14:58

    Yaw kanisaf, kou yabaté nga, fi amoul moromou baye wala moromou mame, si cest ainsi na dém retraite dieul son tapis de prière et son chapelet diamou yala. C’est un aigri, un imbecile ce niasse ak kanamou grenouille bi. Tchimmmmm tchipirrriii

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces