Descente à Ouakam : la Dic arrête une bande de dealers Nigérians

La Division des investigations criminelles (Dic) a pris dans ses filets, ce mercredi, une bande de sept (7) dealers Nigérians dont une dame. Une descente effectuée au quartier de Ouakam, à la surprise de la propriétaire de la maison qui abritait ce cartel.
Dénonciation par un membre du réseau
Ces commerçants de drogue avaient comme lieu de retranchement une chambrette prise en location dans une maison située non loin du marché « Salagne-Salagne » de Ouakam. Un d’entre eux, arrêté et soumis à un rude interrogatoire, a fini par lâcher le morceau en dénonçant ses complices.
Perquisition fructueuse
Mais une perquisition, effectuée vers les coups de 17 heures passées, a permis aux pandores d’arrêter les autres membres du réseau. L’on informe aussi que dumatériel informatique a été saisi dans la chambre.
Surprise de la maîtresse de maison
La propriétaire de la maison, surprise par la présence des policiers, a affirmé n’avoir jamais soupçonné son locataire de dealer. «Je n’avais cédé la chambre qu’à une seule personne, mais j’avais constaté qu’ils faisaient des vas-et-viens sans incessants. Mais jamais je n’ai su qu’il était un dealer, d’ailleurs, il me doit plusieurs mois d’arriérés de loyer» a-t-elle expliqué aux agents de Dic.
9 COMMENTAIRES
  • Diambar

    Ils faut les deporter ces imbeciles

  • mactar

    Merci a la sécurité et bonne contuniation in chaa Allah il faut traquer tout les dealers dans tout les quartiers du dakar ils sont niusible a la société sincèrement contunier de les traquers

  • DIARRA

    les nigerian deal a dakar les senegalaise plus imbecile deal en espagne et en italie ainci va la vie ;bye

  • COURA

    les senegalais vendent la drogue en espagne et en italie les nigerian eux vendent la drogue a dakar ainci va la vie

  • MOISE

    Si vous louez dès étrangers.notamment des Nigérians.avec des va et viens ayez la vigilance dinformer chef de quartier ou la police .

  • Deug la vérité

    Il faut que les sénégalais refusent de les prendre s’ils n’ont pas où habiter ils retourneront forcément chez eux

  • charles

    CEDEAO,LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES ,DES BIENS EN PLUS DES AKHES AC YELEFE VOILA LE SENEGAL NOUVEAU.

  • Goor Fitt

    Ils faut savoir utiliser ces ressources humaines en les faisant travailler comme coureur des égouts et canaux de la ville

  • alfa suare Diallo

    Sont des bandits ,les Nigérians,ici en Europe ils ne travaillent pas: Trafic de drogue, prostitution ,falsifier des documents etc..

Publiez un commentaire