Désavoué par le bureau du parlement CEDEAO, Guy M. Sagna contre attaque
Guy Marius Sagna apporte saréplique au Bureau du Parlement de la CEDEAO
,html »>qui a publié une déclaration exprimant sa préoccupation face à certains propos observées au cours des sessions parlementaires, l’indexant le député sénégalais.« Ce sont nos chefs d’État qui appauvrissent nos pays », avait déclaré Guy Marius Sagna. Des propos qui avaient choqué certains députés , occasionnant une suspension de séance ensuite un communiqué du bureau de parlement. Et le député sénégalais de livrer sa part de vérité .
« Je n’ai pas besoin d’être soutenu par le bureau du parlement de la CEDEAO qui par son communiqué avoue, confirme bien l’existence de la CEDEAO des chefs d’État: sa seule préoccupation. L’avis illégitime et illégal du bureau de la CEDEAO ne m’intéresse pas . Ma seule préoccupation : le panafricanisme au service des peuples africains et non de l’impérialisme et de certains chefs d’État qui sont ses valets », a répliqueGuy Marius Sagna suite àcette posture du parlement contre ses position.
Nous sommes tous des Guy Respect total
Merci honorable Sagna nous sommes de tout cœur avec vous . Vous ne dites que la vérité et rien que la vérité
Triste , les parlementaires sont des élus de la CEDEAO sont des élus des peuples et non des sous-préfets.
Vous avez dit que la triste vérité, l’Afrique est appauvrie par ses dirigeants cuides et corrompus de la trampe d’Alassane watara et sa marionetas l’a confirmé tous des lêche-bottes des occidentaux
Bien dit Gui,courage ns sommes derriere toi,cesta le peuple qui ta mandate pas le president,bravo mon frere