Désamour : Madiambal et Macky, une amitié qui s’effrite…
Il semble que nous assistions au début d’un désamour entre Macky Sall et Madiambal Diagne. L’amitié revendiquée entre Madiambal et Macky Sall, un lien en crise ?
Lors d’une émission sur RFM dimanche, le fondateur du Groupe Avenir Communication a affirmé :
« Ousmane Sonko a bénéficié du soutien de Macky Sall pour remporter la présidentielle de mars 2024. Un accord aurait été établi entre eux pour que Sonko soit libéré de prison une semaine avant le scrutin, ce qui lui a permis de bénéficier d’un soutien matériel et financier de la part de Macky Sall, ainsi que de l’adoption d’une loi d’amnistie ».
Cette déclaration a immédiatement été démentie par Macky Sall à travers un communiqué de l’Alliance pour la République (APR).
« Au nom du Président Macky Sall, le Sen de l’APR dément fermement ces allégations mensongères et indignes d’un homme qui aspire à devenir un honorable représentant du peuple et qui revendiquait récemment une amitié avec notre tête de liste nationale. Ce n’est pas parce qu’il est candidat sur la liste d’Amadou Ba qu’il peut affirmer de telles choses sans vergogne », a réagi l’APR dans les Echos.
Ils n’ont jamais été amis, ils s’emploitaient pour leurs propres intérêts, Macky n’est plus au pouvoir et Madiambal n’a plus besoin de lui comme il est un maître chanteur
Merci de m’avoir marché sur la langue
Ceux qui ont voté pour Diomaye ne sont même au courant de ce soutien donc comment l’appui de Macky peut faire gagner à Diomaye /Sonko. Les 54% ont voté sans condition pour ce duo
Tex 14h07 . Tu vis ou toi . Parparlo, la partisanerie t’a complètement détruit le cerveau .Je te donne rendez-vous le 17 novembre et tu comprendras pourquoi je dis que ton cerveau est complètement détruit . Quel con ce gars .Même les gens de l’opposition pensent que ton cerveau est complètement mélangé.
Tall vous avez parfaitement raison, Tex à un problème au cerveau, il vit parmi nous, il faut rechercher Mr tex vers le continent antarctique
Tous les deux ont pris la fuite comme des lâches malfaiteurs
150 députés pour pastef pour barrer la route à ceux qui veulent rendre le pays ingouvernable.
Vous atteindrez difficilement les 50 députés avec tout le malheur que vivent les populations depuis votre arrivée au pouvoir : des centaines de jeunes déçus et morts dans l’atlantique dans l’indifférence totale du régime, terribles accidents de la route, flambée des prix, pauvreté accrue, chômage de masse, fuite des investisseurs étrangers, perte d’influence du Sénégal sur la scène africaine et internationale, climat social et économique délétère, inondations catastrophiques dans le Fouta avec des milliers de populations abandonnées à elles-mêmes… En seulement 7 mois, le Sénégal a régressé comme jamais.
Bvc. Vous avez parfaitement raison. C’est juste deux parvenus dont les chemins se sont rencontrés. Ces deux là tel que je les connais sont incapables d’entretenir une amitié même feinte . C’est juste deux flibustiers qui sauvegardaient leurs intérêts en un temps bien déterminé. Vous savez les bandits ont toujours des problèmes entre eux quand il faut partager le fruit de leurs rapines
Il n’y a jamais eu d’amitié, les deux sont des arrivistes
TOUJOURS LUI