Des Résultats Étonnants pour la Première Journée des Éliminatoires de la CAN 2025

Des Résultats Étonnants pour la Première Journée des Éliminatoires de la CAN 2025

La première journée des éliminatoires de la CAN 2025 a offert des rencontres palpitantes et des scores inattendus à travers divers pays africains.

Le mercredi 4 septembre a démarré avec une victoire serrée du Soudan contre le Niger (1-0). Les Comores et la Gambie ont fait match nul (1-1), tout comme la Libye et le Rwanda. La Tanzanie et l’Éthiopie se sont séparées sur un score vierge (0-0).

Le jeudi 5 septembre, le Burundi a arraché une victoire (3-2) contre le Malawi. La Centrafrique a dominé le Lesotho (3-1), tandis que le Congo a gagné (1-0) contre le Soudan du Sud. L’Angola a surpris le Ghana avec une victoire 1-0, et la Guinée-Bissau a remporté un duel serré contre Eswatini (1-0). L’Algérie s’est imposée face à la Guinée Équatoriale (2-0) et la Tunisie a battu Madagascar (1-0).

Le vendredi 6 septembre, le Kenya et le Zimbabwe ont partagé les points avec un score nul (0-0). L’Afrique du Sud et l’Ouganda ont offert un spectacle divertissant se soldant par un 2-2. La RD Congo a gagné contre la Guinée (1-0), tandis que la Sierra Leone et le Tchad n’ont pas réussi à se départager (0-0). Le Togo et le Liberia ont terminé sur un 1-1, alors que le Maroc a dominé le Gabon avec un large score (4-1). L’Égypte s’est imposée face au Cap-Vert (3-0), et la Côte d’Ivoire ainsi que le Sénégal ont remporté leurs matchs contre respectivement la Zambie (2-0) et le Burkina Faso (1-1). Dans le même temps, le Mali a été défait par le Mozambique (0-1).

Le samedi 7 septembre a vu le Cameroun gagner par un but contre la Namibie (1-0), la Mauritanie s’imposer contre le Botswana (1-0) et le Nigeria écraser le Bénin avec un score sans appel (3-0).

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *