Publicité

Des policiers impliqués dans trafic de passeports arrêtés par la Brigade de recherches

Deux policiers sont parmi des individus arrêtés par les éléments de la Brigade de recherches de la gendarmerie pour trafic de passeports. Les délinquants parvenaient à extirper de la Direction des passeports des talons vierges pour confectionner de faux documents de voyage.

Selon “Le Témoin”, certains éléments de la bande interpellés ont cité leur principal complice qui n’est autre qu’un policier proche de la retraite, chauffeur du Directeur de la police des étrangers et des titres de voyage. Appréhendé, le vieux policier a, à son tour, incriminé un ancien auxiliaire de police qui agirait comme rabatteur à la Direction de la police des étrangers et des titres de voyage et qui fournit également des talons vierge à la bande.
Ils ont tous les deux été arrêtés et ont rejoint les autres éléments de la bande dans la chambre de sûreté de la gendarmerie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. madou

    arrêt vous de dire n’importe quoi. 2 policiers nio diou boule mais dou toutes les policiers. Quant jss au Sénégal il mon fais le passeport en 48h


  2. thiare

    ce bien pace que man bima ńewe Senegal sama pasaport rer certifica perte rek 30 mil fcfa lanouma lathie depose ńou demandema 50fcfa aussi motakh lolou bakha banou kham ni pasaport yi ken lathie lo oulensi dara


Laisser un commentaire