Des passagers qui revenaient d’un marché hebdomadaire dépouillés par des coupeurs de routes
Des passagers qui revenaient d’un marché hebdomadaire du département de Koumpétoum ont été battus et dépouillés d’importantes sommes d’argent, jeudi soir, par des individus munis d’armes à feu et d’armes blanches, a appris l’APS auprès d’un élu local.
Les victimes étaient à bord de quatre véhicules et avaient quitté le marché hebdomadaire de Payar pour rentrer lorsqu’ils ont été interceptés par le groupe de malfaiteurs.
L’attaque a eu lieu à Ngonor, une localité de la commune de Vélingara Ferlo. Les assaillants ont crevé les pneus des véhicules pour les immobiliser.
Les voyageurs ont ensuite été battus à coup de coupe-coupe et dépouillés d’ »importantes sommes d’argent ». Les plus chanceux ont réussi à s’enfuir pour se sauver.
Quant aux blessés, nombreux, ils ont reçu les premiers soins au poste de santé de Mbem-Mbem.
Un cinquième véhicule a pu s’échapper. Les malfaiteurs se sont volatilisés dans la nature.
Informé, le maire de la commune de Vélingara Ferlo, Cheikh Mamadou Sow, s’est rendu sur les lieux de l’attaque.
mane senego ghole lene linguene di wakh degueleu payar ci koumpentoum la bok waye sorenalole ak
velingra.
mane senego ghole lene linguene di wakh degueleu payar ci koumpentoum la bok waye sorenalole ak
velingra.
MUSLIM TU ES DE BOKO ARAM
إِنَّمَا جَزَاءُ الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الْأَرْضِ فَسَادًا أَنْ يُقَتَّلُوا أَوْ يُصَلَّبُوا أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُمْ مِنْ خِلَافٍ أَوْ يُنْفَوْا مِنَ الْأَرْضِ ذَٰلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, al ma’ida verset 33
Comment pouvez vous sur un site internet ouvert, où toutes les vulgarités sont permises (senego est excusé au niveau de la liberté d’expression), FAIRE UN PLAQUAGE D UN VERSET DU SAINT CORAN et surcroit utiliser un pseudonyme « muslim ». Je ne chercherais même pas à vérifier l’exactitude de ta citation, et tu n as aucun respect toi même pour ta propre religion et le livre qui a été révélé ! Ignorance bakhoul !
mais c’est grave au senegal,mais comment faire pour tenir face au teorisme si on est pas pret d’arreter des coupeurs de routes???.C’EST HONEUX DES BANDES ARMEES AVEC TOUTE UNE ORGANISATION MATERIELLE DIGNE D’UNE ARMEE.CA INQUITE AU SENEGAL.CHAQUE JOUR C’EST LA MEME CHOSE:AGRESSION EN BANDE ORGANISEE ET VOILA UNE LEGION ARMEE QUI PREND TOUT SUR SON PASSAGE.OU SONT LES FORCES DE SECURITES.LA CEDEAO AVEC LA LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES ET DES BIENS EST UN DANGER POUR UN PAYS COMME LE SENEGAL.AVONS LES MOYENS.