PUBLICITÉ

Des forces de l’ordre sèment le désordre dans une pharmacie (vidéo)

Le dégoût est à l’aune du sentiment d’injustice qui a étreint toute personne qui a visionné la vidéo. Et à l’origine de la chienlit qui a eu lieu à la pharmacie Fadilou Mbacké, on trouve le commissaire Sangaré. Ses hommes qu’il a fait venir, ont violenté et menotté le Dr Cheikhouna Gueye, coupable du délit d’avoir refusé de lui vendre un médicament sans ordonnance. Le monde s’effondre ! 

Refus de la pharmacie…

Alors qu’il était venu acheter un médicament à la pharmacie, qui n’est vendu que sur présentation d’une ordonnance, le refus du Dr Cheikhouna Gaye a fait sortir le commissaire Sangaré du chemin de la retenue, le menant dans celui des insultes et autres insanités que la décence interdit de proférer.

Témoignage du Dr Gueye…

« Il est venu acheter un médicament à la pharmacie. Je lui ai répondu qu’on ne le vend pas sans ordonnance. Il m’a dit d’accord je vais ramener l’ordonnance. Il est revenu par la suite, sans l’ordonnance, en proférant des menaces, me taxant d’impoli, d’idiot etc… Je lui ai renvoyé ses propos », confie le pharmacien.

Agression policière

N’ayant pas dévoilé son identité et statut aux pharmaciens, le commissaire est sorti prendre son téléphone pour appeler ses éléments, qui sont venus menotter le Dr. Cheikhouna Gaye, dans l’exercice de sa profession.

« Il ne portait pas sa tenue et n’avait nullement révélé son identité. Par la suite, il a appelé des forces de l’ordre, qui sont venus m’agresser, me menotter et saccager la pharmacie », renseigne le Docteur.

Lecture 

Quelle doit être la réaction de la hiérarchie policière face à ce désordre semé par ceux-là même qui sont censés formés pour faire respecter l’ordre ? Car, l’exercice de la citoyenneté doit primer sur l’exercice de la fonction, laquelle, dans un Etat de droit, ne doit point faire oublier ses devoir au point de vouloir faire faire l’illicite. Dr Gueye a été arrêté pour avoir respecté son serment de pharmacien. Dans quel Sénégal sommes-nous censés vivre ?

Regardez le film de l’agression !

 

Desordre Forces
whatsapp 2130
Annonces

(139) commentaires

Zeuss

Merfe

    Cc

    c’est normal. il suffit de regarder comment Macky qui est sencé être le chef des forces de l’ordre agit sur son peuple. même les hyènes dans la forêt sont plus organisé que le sénégal actuel. ça c’est une certitude absolu et évidente

Zeuss

Regader moi ca.. Li gniaw na trop ces policiers doivent être sanctionnes sévèrement

Satar

Ce sont des agents ASA qu il a appelé ! LA POLICE REPUBLICAINE NE SERAIT PAS INTERVENUE !!! Ce n’est ni plus ni moins que du GANGSTERISME !!!! VOUS ETES DANS VOS DROITS ! ALLEZ DEPOSER PLAINTE AUPRES DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE !!!!! FAITES UNE COPIE DE L ENREGISTREMENT AU CAS OU ;;;;;;;!

Boye Sarr

Waw nak Senegal danio togne yalla togne bougnou mounoul toube khana

Leo

Un État voyou. Il est où le Procureur pour s auto saisir. Pas besoin d appel à témoins, les images sont là, c est du flagrant délit donc comparution direct.

Baba

c’est un pays de merde, sans foi ni loi….on en verra tous les conséquences malheureusement…May GOD help us

Diabolique 297 Diabolique

Non , de vrais salauds ce commissaire et ses ânes
Le ministère et le DG de la police sont interpellés

    Mohamed

    DES FILS de putt , des batards et des salauts ;il doit etre suspendu de ses fonction et traduit à la justice ce con et ignorant

Usman Cisse

Li gawna

Lamine

C’est honteux

Aziz Diop

Ds kel pays sommés ns ?

Papa Gueye

Il faut que le président Macky Sall réagisse le plus rapidement possible pour sanctionner le commissaire Sangaré et ses hommes car trop c’est trop

Attention

Si les faits se sont déroulés comme ça, C vraiment  honteux, l’ordre des pharmaciens doit porter plainte, le procureur doit s’auto saisir si nous sommes dans un pays de droit. 
J’espère la pharmacie avait fait toutes les diligences nécessaires pour l’usage de ces caméras de vidéosurveillance avec la CDP. A défaut ces vidéos peuvent perdre toute 
Valeurs juridiques dans cette affaire. 

Mohamed

Abus de pouvoir , abus de confiance ,ce sont des bandits ,des délinquants , des ignorants ;des faux policiers. il faut porter cette affaireà la justice avec un bon avocat ;, il doit étre suspendu de ses fonctions par le Ministre car c’est intolerable et inacceptable . cet un imbecile et un con ce fils de put . MOHAMED

Abdou

Il faut porter plainte cela servira de leçon pour le futur et refuse de l, arranger à l’amiable

Thiath

Cest vraiment horrible l’heure est grave maintenant on menace quelqu’un pour avoir fait son travail correctement. Le commissaire et ses hommes devraient plutôt aller menotter les propriétaires de pharmacie ambulants dont l’un des grossistes a été récemment gracié c’est irresponsable.

Armando

Ces gens sont des voyous qui sont recrutés par la police pour agresser les citoyens.Le ministre de l’interieur doit parler

Goor Fitt

Et même la tenue

Boye Sarr

Procureur no doumoudiou fenn

Cheikhe Seck

,ou est ce procureur de la république ou bien le procureur de L,APR

Mamadou Sy

Ou est le procureur?

El Hadji Sidy Ady Dieng

Si la version du Docteur est la bonne, je que je crois personnellement, car une autre version ne pourrait prospérer, alors ce Commissaire et ses hommes de main sont coupables de délits extrêmement graves qu’ils payeront très cher.

Fall Mouhamadou

Mérite la radiation ce commissaire…

Bara Mbaye

Doyna warr fane laa senegal dieum

Baye Mory Samb

Li bane réw la am foudoul senegal

Maxam

Quel comisaire de merde avk c elements. Sa alors Mais ou va le Senegal

Djirim

Ok avec cet exces de zele ils se croient tout permis
Mr le procureur les preuves sont tangibles
Mr le ministre de l’interieure montrè lui que vous etez sa hierarchie
Point finale

Soweto Soweto

Badola rek le merdier senegalais

[email protected]

amol police amol majicstra ko saga amna dorwa fayou

Sidy Moctar Sy

C’est dommage pour notre pays c’est la loi du plus fort

Goumoul Diagne

Yow attention ne nous fichez pas de la merde, tu voix le video ou non. Qui est c’è qui te prends a repondre Comme sa. Mais d apres tout c’è la c est bien pour le senegal, nous un peuple de faut, les personne Sont fausse. Le gouvernement et son entourage front du tout pour affamer sa population pour intaurer la dictature Comme en Idy Amin de la ouganda. De toute facon pour certain es choses, on doit Meme pas ecoutex plus les khalif. Que Touba et Tivaouane c est la Meme chose. Il faut repondre Comme les pays d afrique de la sous region avec la violance, seule la violence peut barer la route aux violents.

Birame+Kane

Si cela est vrai, ce commissaire n’aucune education et ne merite pas de porter les insignes de la Republique.

Gueye

Sénégal le pays 100 lois

Khadim

C’est grave . Dans quel pays sommes nous maintenant . Le Sénégal va droit dans le mure . Les autorités en l’occurrence le ministre de l’intérieur doit montrer son autorité sans aucune faiblesse . Comment un commissaire bac plus 6 peut se comporter ainsi . C’est extrêmement grave même plus grave que ce Guy Marus et Adama Gaye ont fait .

Philosophe

Ça fait mal. Rappelons nous que les citoyens sont égaux en droit.lepreuve de force des forces de l’ordre doit être banie. Bilahi ça fait mal au cœur

[email protected]

mi lanmoy police nètko khamol lanmoy won mèko kou do police pasqeu tenèbi moy teni micknican nioyam pour lègèy dong la

Khalifa Ababacar Sall

Voilà les conséquences si c’est le premier des magistrats de ce pays qui foule les lois à pied.

Ousmane Faye

Lii môme teegouniouko feen diaye dooley rek la,esk môme dîna nangou permis de conduire bouniou Def cii portable

Mourou Diakhite

Ces policiers doivent être tué sans pitié.se sont des fils de pute

Jay Doolé

On attend la réaction du procureur ou du ministre de l’interieur.

Joe Fally Mbacke

Ay waay samba !!!!! Sénégal mo nekh !!!

Mansa

Comme on aurait traité les noirs dans les pays occidentaux. Ce commissaire a été piqué par je ne sais quelle mouche. Mais je suis sûr qu’il va le regretter fort.

Diagne Fallou

Yeen.nji doon wakhe thi wa fharmaci guigon am Guenn Lou Guenn wakh .wakh leen ci yii woyou.

Abdalah Dieng

Yalla boléne eupe dolé

Fatou

J ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains hommes de loi acceptent de malmener des citoyens sans savoir l origine des problemes.
Des que certaines personnes (soi-disant de grandes personnes) les appellent, ils viennent et agissent sans réflechir ni chercher à savoir si la personne qui les a appelés a raison ou a tort.
Je ne comprends pas cette attitude de certains de nos hommes de tenue (je dis bien certains, car c est la minorité heureusement qui agit ainsi de facon honteuse et qui souille les autres qui sont hhonnetes).

Je ne peux pas comprendre comment des personnes peuvent se permettre de dire à des citoyens: Di naa leu door, ta doumeu leu laal. Ou bien Dinaa leu yaaar. Ou bien je vais appeler des personnes qui vont t éduquer.
Ces personnes parlent ainsi meme si elles ont dans le tort. Et on voit toujours quelques hommes de tenue pourris suivre les ordres comme des animaux.
Imaginez si les amis et proches de ce pharmacien étaient dans les lieux, j ose espérer qu il allaient intervenir.
J espere qussi que ce pharmacien q des parents plus gradés que ce commissaire diayy dollé.
Voila ce sont des actes illégaux comme ca qui sont à l origine des problemes dans la société.

Ousseynou Ndiaye

Senegal amoul loi kouwara wonè yon di toñ

Coumba Faye

Ils utilisent leurs pouvoirs pour faire n importe quoi cest triste honteux dans 1 république

[email protected]

Et meme avec son uniforme il n,est pas au dessus de la loi

Fatima Dia

Porte plainte contre cette commissaire c’est toi ki a raison batart la

Tall Babacar

Abus de pouvoir et indiscipline rek j’espère que la justice fera sont travail et ce soit disant inspecteur sera radié du corps avec ces complices point

Birame Gaye

Commi bi moye domerame dégueu.yalla rek moye bour yaw khana do daye .baadola ni yaw leye melle.

Balla Deme

C’est vraiment honteux ces genres de personnes devraient pas occupé des postes de responsabilité

Diop Momar

Si c’est confirmé le Président de la République ne laissera pas passer,sinon ça sera du « n’importe quoi »

Mbaye

Voilà un qui salit tout un corps la police ne mérite pas ça.Par un énergumène il ne faut surtout pas généraliser il y’a des brebis galeuses dans tous les corps.Ce Sangare là n’est pas à sa place.De même les agents sont blâmables car à ce que je pense on exécute pas aveuglément des ordres sinon on n’a pas besoin d’un niveau d’instruction pour devenir un policier.En cas je trouve que ce sangaré là mérite une sévère correction pour servir d’exemple pas de solidarité de corps .Vous voyez avec l’assassinat du colonel de la gendarmerie c’est tout le peuple qui a été solidaire.Sangare tu as fait abus de pouvoir voilà pourquoi je te tutoie car tu ne mérites pas mon respect c’est dommage pour un homme de ton rang.Rappelles toi que chaque homme tient à sa dignité.Dignité signifie que chacun se dit qu’il est précieux et important.un conseil si tu le peux rejoins le camp des êtres humains et quitte celui des animaux.Tu as salit la police en général et les commissaires de police en particulier et aussi des promotions d’études.J’ai une pensée pour ta famille et une gêne pour tes enfants.

Mbaye

Voilà un qui salit tout un corps la police ne mérite pas ça.Par un énergumène il ne faut surtout pas généraliser il y’a des brebis galeuses dans tous les corps.Ce Sangare là n’est pas à sa place.De même les agents sont blâmables car à ce que je pense on exécute pas aveuglément des ordres sinon on n’a pas besoin d’un niveau d’instruction pour devenir un policier.En cas je trouve que ce sangaré là mérite une sévère correction pour servir d’exemple pas de solidarité de corps .Vous voyez avec l’assassinat du colonel de la gendarmerie c’est tout le peuple qui a été solidaire.Sangare tu as fait abus de pouvoir voilà pourquoi je te tutoie car tu ne mérites pas mon respect c’est dommage pour un homme de ton rang.Rappelles toi que chaque homme tient à sa dignité.Dignité signifie que chacun se dit qu’il est précieux et important.un conseil si tu le peux rejoins le camp des êtres humains et quitte celui des animaux.Tu as salit la police en général et les commissaires de police en particulier et aussi des promotions d’études.J’ai une pensée pour ta famille et une gêne pour tes enfants.

Hamidou Sylla

Il ne mérite pas d’être commissaire même pas un simple agent de sécurité dans tous les pays ya des médicaments qu’on ne donne pas sans ordonnance mais dans quel pays nous sommes le mérite d’être senxione sévèrement ce commissaire et bande

Boubacar Ndiaye

VOILÀ UN TYPIQUE PAYS DE MERDE OÙ LES GOUVERNANTS UTILISENT LES FORCES DE L’ORDRE POUR RÉGLER LEURS SAL BESOGNES ET À FORCE D’ÊTRE UTILISÉ COMME SUIT ILS FINISSENT PAR SE COMPORTER COMME LES VOYOUS AU SOMMET DE L’ÉTAT.
LE RÉSULTAT EST LÀ ET NOUS SOMMES TÉMOINS TOUS LES JOURS DES DÉRIVES DES AUTORITÉS ET PERSONNES NE DIT RIEN.

Birame Ndoye

LA RADIATION PURE ET SIMPLE ET UNE ACTION EN JUSTICE POUR RÉPARER LES DÉGÂTS CAUSÉS PAR CET IMBÉCILE DE COMMISSAIRE ET SES SBIRES À 2 BALLES QUI ONT EXÉCUTÉ UN ORDRE QU’ILS DEVAIENT REFUSER.
POINT BARRE.

Zal

Il faut porter plainte

Mohammed Seye

Cheikhouna gaye est un gas honnête je le conai depuis limamoulaye talibé bou am yarr kou correcte

Zal

Même s’il était en tenue, il n’avait pas le droit de se comporter ainsi. Portez plainte et vous aurez le soutien de tout le monde.

Kane

Thieuy yalla founiou dieume sounou yakar tasse na bou yague thi bi état

Babou Kebe

Li lep si maky Sall lagnouko guissé nagnou wakhanté deug

Babou Kebe

President bi lo djiokhewoul un bon exemple lo waral li legui rewmi diaye dolé mofi am

Babou Kebe

President day diaye dolé population bi lo takhit si mom nagnouko guissé

Goumoul Diagne

Attention fallou je me doute si tu connais les Europe. Dis moi Dan’s quel pays d Europe que tu as notte une telle pratique vis a vis des droits humaines n esiste Meme pas en europe. Sa c est au senegal seulement que sa se passe, mais pas en europe. Meme l Europe de l est qui Sont plus crudels ne font pas cela. Il faut dire c’è que metriser.

Mora Thiam

Mounial rekk docteur dou moudiou fène ndax macky sall nonou la yorè rèwmi Senegal mome loi amoufa

Tommy

¿Un commisaire devrai faire ça? Repndemoi_ vous! Senegal le diré¡

Yazi Royal

C’EST in fils de put tous ces policies de merdre quil soit policies ou pas il a le meme droit meme respect qu’au autre citoyens il doit ogligatoirement presenter lordenance mok sont des ecros bande sallo fils de putt malgre quils ont un salaire et tout vol auxpres des usager il peux qu’ameme presenter lordenance voyez maintenant un policies .non respect ni responsable ni vergogne ils devont etre licenser sans indeminsation et prison a vie et saisir tout leurs bien quils ont arnaquer aupres des personne car cest ca leur mitier

Ndiouga Ndoye

Il na qua porter plainte et le peuple sera debout

Abdou Khoudoss Sylla

En temps que l’homme de tenue, le commissaire ne mérite pas de porte l’insigne de la République

Bath Keita

Un pays sans président sans justice sans autorité.. c’est le mataye qui fait foi thieye Sénégal founou dieume…

Ndiouga Ndoye

Il ne faut pas si vite sattaquer a letat attendez la reaction de la hierarchie entre temps le docteur doit imperativement porter plainte et prendre maitre elhadj diouf khataral comme avovat

Balla Djigo

Le commissaire Sanger est tombé et les autres policiers doivent recevoire des sanctions chapeaux à la hiérarchie de la police

Coup De Gueule

Rien de spécial ni de nouveau la pharmacie a eu la chance d’être muni d’une caméra de surveillance mais ce qui vient de se passer ici et maintenant ce que vivent tout le monde tout le temps avec les forces de l’ordre aujourd’hui sur la route quand tu es conducteur tu te fais traîter de tous les noms d’oiseaux par les agents en montage quand il t’arrive malheur de te rendre dans les commissariats pour n’importe quelle demande tu te fais humilier grave pour un rien ses gens se croient au dessus des lois et la question est est-ce que ce n’est pas l’absolu vérité on verra ce que la suite de leur fragrant délit d’abu de pouvoir va donner cette fois-ci vous verrez bien rien du tout. Le président ne s’occupe et ne prend acte de nos jours que de l’article que de l’article 80 du code pénal.

Elhadji Gorgui Seck

Commissaire rek takhoul loula nekh nga def niaaw na torope

Moctar

Il faut les sanctionner et de façon exemplaire

Sophia

Je vous qu’on insiste sur le fait qu’il n’avait pas de tenue et qu’il n’avait pas dit qu’il était policier mm si c’était le cas on devrait pas lui vendre un médicament qui ne se vend que sur ordonnance même  s’il avait dit qu’il était président de la république les consignes sont les consignes. Pourquoi il va pas arrêter ces agents qui passent la journée dans les Carrefours à demander de l’argent aux honnêtes citoyens pour qui  il est payé. Pourtant on en parle à longueur de journée. Cela fait partie des tracasseries quotidiennes que les gens vivent. 

Ibra

vous avez encore rien vu, il vous a volé l’élection présidentielle,vous avez dormir, maintenant ça sera la loi des plus fort au Sénégal

Fallou Mbaye

sa c 1 honte pour senegal.

Ablaye Ndour

Baye limome dafa grave il merite une sanction avec son Equipe eupna baye mou cédd

Ibra

c’est le basard total au Sénégal maintenant

Fallou Mbaye

civil yi fan lagnou dieum? ki la wara are boula agresser.

Sow

Fi mom Madame amoul interpelei keine allez portei plainte contre le commisaire et ses agents loleine am dieul metina wayei il fau aller jusko bout senegalai mo khamoul kilif tefe barinassi bokk wassalam

Galass Baayou Mbéne Ka

Li mom franchement defa eup niaoulounako trop

Galass Baayou Mbéne Ka

Es qu’il son des policiers

Bon Voisin

C est commencer au sommet de l état la raison du plus fort

Amadou

La police Sénégalaise doit se repenser ils sont si arrogants et irrespectueux et se croient au dessus de la loi..Apres avoir réélu ce régime on constate qu’il se croit tout permis dans tous ses démembrements

Modou Faye Thiandoum

Li niaw na trp si komiser police

Rassoul Momo Faye

Il critiquait Wade, bien vrai que je n’ai jamais été wadiste. Mais son gouvernement est pire que depuis ceux indépendance.
Vraiment honteux.

Babacar Ndiaye

Vraiment c’est déplorable lii gnaawna trop si dekou yoone normalement des sanctions doivent être faites car on est dans un pays de justice qu’amème

Dd

Tous lés commissaires insultes é ils se croit tous permis c’est dommage ont é en Afrique

Max

Assane DIOUF a raison li mo takh mouye khorom di diamb dakhar di feul feul di lalo ak khorom pole rek je suis avec toi Assane DIOUF ici en Europe t as mm pas idée comment il respecte les hêtres humain mais au Sénégal c est comme des animeaux

Antimacky

Li rék Mo takh beugeutouma deug Senegal un pays de merde poloticien de merde police de merde

Djigeuman

Voilà le Sénégal partout c comsa diaye dolé khohatalaté counou diokh ndomba tanke gua déf sa bope yalla je s8 honte de mon pays

Leuz

Badola loko solale tenue Montel ko grat mbam rek lay done
Yalla naniou yalla fayal souniou pharmacien yii

Sada

Sada dieng a Berlín moser sangare  khamoul Limousin dama rous tie sama Sénégal 

Topo Samson

D apres les infos le commissaire vient d etre relevè de ses fonctions

Kiss

C’est un mouton ce commissaire 
Il faut le foutre à la porte ce véreux 
Un vrai imbecile qui réfléchi par le cul

Fro Diallo

Je pense que des sanctions vont suivre très rapidement trop et très grave, mais j’ai confiance au nouveau DG et au Dsp ?
Courage!

Biteye

Quelle indignité de la part de quelqu’un qui doit prôner la paix et la justice . C’est beau à voir

Jack

Commissaire bou khorom diobou Ndeye waye la

Mbacke Djitte

Kholal ma domeram yi rek

Insa

G tellement honte pour la police de mon pays ke je c pas koi dire .j’espère seulement ke justice sera faite et ke le commissaire en question sera sanctionnée et demi de c fonction. C une vraie honte

Fatima Dia

C’est un batart cette commissaire on doit luit enlever a toute le fonction

Libasse Kebe

Aÿ waay SENEGO, ne criez pas avec la meute ! Écoutez l’autre version et si possible, des témoins. C’est plus professionnel. Wa salam.

Patriot

Il est bien Sénégalais ce Sangaré? Tous les pays qui se sont disloqués ont commencé comme çà. Injustice et diaye dolé.

Ibrahima Fall

Senegal dou déme ils doivent nous protéger mais pas nous agresser ces imbéciles

Ymgx Tmtc

C’est grave li khew senegal

Pathé

Lii c’est vraiment trop si c’est vrai Sangaré mii fignouko ték douplasam. Non Sénégal est foutu liiyép sokhor bi néssi nitegni moko ine ndi rakhass léne khol yi bakhna😭😢😢😭

Adia

Sama khôl diekhna en regardant la vidéo billahi. J avais les larmea aux yeux.
Ce qui me fait le plus mal nak, moy cet acte restera impunii.. Dou moudié féne
Wanté nak Yalla mo lene eup dolé té begoul kouy togne, waleuu torohal niite.
Respect à toi mon frère pour ton courage..
Policiers senegal yii dougnou gnaf ndeyam..

Baye

Je connais personnellement ce commissaire car c’est un habitué. Il favorise l’impunité. J’avais subit une agression et c’est le même commissariat qui a couvert mes assaillants malgré les photos qu’avaient prises le medecin et le certificat médical de 20 jours qui m’a été délivré. Il les a couvert jusqu’à deux mois ce n’est qu’après au j’ai fait une citation directe au niveau du parquet qu’ils ont décidé d’auditionner mes assaillants. C’est de coutume à la police des parcelles assainies. C’est tout sauf une police

Mansour Dieng

On est ds quel pays .non c pas le Sénégal. C honteux.

Baye

Après c’est des menaces qu’ils vont faire aux gens ou des arrestations pour nous faire taire .il faut garder toutes les preuves et se préparer à tout à l’avance et surtout partager vos preuves à un tiers ils sont dangereux pour faire disparaître des preuves pour vous minimiser ensuit

Zapp

Mais moi je rêve ou quoi!? Allez porter plainte contre ce commissaire et ses hommes . C’est lâche et ignoble ce qu’ils ont fait.

Fall

Mais c, est très grave ces imbéciles de policiers méritent d, être exécutés…. Malheureusement mais c, est ça l, Afrique…. Abus de pouvoir…. Ce que je dis aux amis il vaut mieux mourir pauvre en Europe que d, avoir tout vivre dans ce pays où le respect n, existe pas

Daouda Diallo

Suis pas sénégalais mais je trouve ça choquant. Des agents qui sont censés protéger la population s’adonnent à leur violenter. Le pharmacien est dans son droit et pourquoi le menotter ? C’est pas un criminel. J’espère que les responsables seront punis.

Laye

Il faut apprendre à obéir pour savoir commander. » Il faut connaître et avoir éprouver soi-même le sens d’obéir pour prétendre commander. Ce proverbe permet aussi de souligner qu’il faut passer par toutes les étapes avant de faire ce que l’on veut. Ce proverbe d’origine grec est cité par Diogène Laërce.

Elass Gueye

voila nos hommes de loi a chaque fois ils comportent comme ça dans les commissariats dans les circulation
dans les manifestations toujours ^^jay doole^^

Lebaolbaol Tigui

le comissaire doit etre puni le pharmacien doit enlever la photo du marabout dans la pharmacie ….ceux sont comportements qui nous devient de l’ethique..sangarè doit etre arretè tres vite et jugè .la police doit dedomager la pharmacie

Bass

vraiment j’ai honte

S

mdrr, non c’est normal, regardez comment se comporte leurs chef macky sall, il peut décidé d’entrer dans une maison d’un concitoyens et baiser sa femme sans que rien ne bouge. en ce momemnt même les hyènes dans la forêt sont plus organisé que le sénégal actuel.

Khouly Beuth

Forces de désordres. Qui doivent tous êtres radiés. C est comme ça qu’ils font à la population et on parle après d d’agresseur. Voilà les vrais agresseurs nationale.qui font honte à notre police.

Demba Diong

Vous savez on n’a rien vu encore,je pense que c’est sans commentaire et sans complaisance.

Torino Phone

Police Senegal yii gnisi eupp ay domeram lanou falewounou asianwi ay mbanm lenn geunn

Gainde

Et on apell .ca un etat emergeant pauvre citoyen senegalais on s croirait au far west avec la loi du plus fort

Mohamed És Diallo

Les commenter c trop si g t a la place de ce gas la non dinna Kattr senn ndeyy ossi il se permet d’alle swvre c domaramm mes les collegue niafflennn sen ndeyye ayy khéérr sa me rapelé un swdisant Adjident o c point E il é venu o moment de traversé il marette eh non boulennn ko fekké dama dakkazrrr ndemmm brik wayy moudioull fennn

Modou Sam Beye

C’est vraiment déplorable. Que justice soit faite.

Do

Ds ce pays certains forces de l’ordre se permettent de tt, ils vouent aucun respect à la population et ne cessent de faire ke ce ki é interdit. Kel domage le pays va trop mal!

Do

Errata : certaines forces

Fupakum

S’il n’y avait les caméras de vidéo surveillance, DR cheikhouna Gueye serait cuit car ils (les policiers) allaient le charger et croupirait longtemps en prison. Aujourd’hui la question qui vaille d’être posée est: « sommes-nous dans un état de droit »

Mbaye

J’ai honte de voir une police de bétail dans mon pays .

Jacob

Un commissaire décérébré nan mais qu’elle honte ….doo nuit d’Ara way..

Cheikh Oumar Ndiaye

Oui ca CE voix c est un malien habite au senegal

Alioune Gueye

Sénégal un pays de merde que des problèmes de nul

Véridique

Bah qu’est ce que vous voulez c’est comme que nos cafards dirigeants se comportent
Diaye dolé, abus de pouvoir !!!

Alioune Toure

C,est un reflet permanent du régime en place,que le commissaire à profere à son niveau.
Le régime de. Machy. Sall doit subir les. Mêmes sanctions pour la même infraction en vers les citoyens et citoyennes que nous sommes.

Mamadou Ndiaye

Une autorité n’est n’importe quoi il doit être un modèle pour bien servir son pays et transmettre ceci à la génération futur. Ce problème doit nous faire savoir que seul le comportement peut nous hissé vers le développement œuvrons pour ça Allah SWT nous accompagnera.