Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Des charretiers volent nuitamment le béton d'embellissement de la VDN

Des malfaiteurs opérant la nuit ont entrepris l’odieuse opération de « dépouiller » le béton mis sur le Voie de dégagement Nord en guise d’ornement. Des pratiques délictuelles qu’il faut punir mais encore faudrait-il que la police ait assez de présence dans la société…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. h2

    ils l’ont fait avec les fils électriques souterrains et la couverture en fer des cannaux d’évacuation . il faut interdire carréments les charretes et les poussent qui servent de transporter du ferraillage.


  2. i love senegal

    après les couvercles des égouts,maintenant c’est au tour des bétons de la vdn,y’à des personnes qui sont vraiment abonné à faire que des stupidités,pfff


  3. dougo

    c’est voyou n’ont pas l’esprit d’evolution ils aiment la misère déteste tout ce qui est beau. comment allons nous avancer avec des malfrats comme ça. il faudrait que la juste soit plus sévère avec eux par des peines d’emprisonnements et des amendes salées.


  4. Fadel

    Le lanceur d’alerte a vu juste . Les choses se passent comme l’avait prédit. Pauvre de nous c’est même pas intelligent de mettre du béton calcaire qui va se désagrégé au contact de l’eau. En faire des allées piétonnes avec un dallage et des haies fleuries .


Laisser un commentaire