Cité Keur Gorgui : Ousmane Sonko évacué par ambulance (vidéo)

Après son message d’alerte, Ousmane Sonko vient d’être évacué par une ambulance de Suma Assistance.
« Depuis que les FDS m’ont déposé chez moi, je suis sujet à de terribles vertiges, je souffre de douleurs au bas ventre et j’éprouve des difficultés respiratoires« , avait écrit Ousmane Sonko sur sa page Facebook.
Le leader de Pastef affirmait que l’accès à son domicile avait été interdit à l’ambulance. « Nous avons appelé la SUMA ASSISTANCE, mais depuis plus d’une heure, la police a bloqué leur ambulance au rond point et leur refuse l’accès à mon domicile. »
Ousmane Sonko, s’en est encore pris au Chef de l’Etat Macky Sall, qu’il accuse de « tentative d’assassinat sur sa personne ».
CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE BRÛLONS TOUTES LES MAISONS DES APPERISTES ET TOUS CEUX QUI SONT AUX ALLENTOURS DE CE REGIME DICTATORAL GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Gatsa gatsa bi mom djigu la sopi ko ????????????
Pauvre Sonko! je lui souhaite de devenir un opposant normal. Il faut qu’il revoit sa façon de parler.
si Macky voulait elimine sonko il donne l ordre de le laissé voyager c est a l étranger qu il allait casse sa pipe par un commando arretez d accuser le président il n a aucun intérêt a éliminé sonko si vous pensez que Macky n est pas pressé de partir vous vous trompes la présidence c est un peut comme le mariage le mariage est une boite en or pendant que celui qui y est cherche un trou pour sortir l autre qui est attiré par la beauté cherche coûte que coûte à y pénétré
il lui est déjà arrivé quelques choses
s il arrive à quelle chose sur sonko macky sera délogé au palais
tu men seulement menteur tu men va le d’éloge
ya meuna doull yow ngay tappét
vous dites ça toujours, et au finish, rien
khana amo dra entre les jambes
Aka meuna doul ak tek khél