Dernière minute : Outhmane Diagne et Papito Kara libérés après 5 mois…
Liberté provisoire pour les activistes Ousmane Diagne et Papito Kara, après plusieurs mois d’arrestations.
Le juge d’instruction du 2e cabinet vient de signer la mainlevée de leurs mandats de dépôt. Ibra Gueye dit Papito Kara et Outhmane Diagne, sont désormais placés sous contrôle judiciaire allégé.
Pour rappel, les deux activistes sont sous mandat de dépôt depuis cinq mois. Ces deux membres de la «mafia Kacc Kacc», réputés proches d’Ousmane Sonko, sont poursuivis pour «diffusion de fausses nouvelles, effacement, modification, fabrication et introduction de données informatiques». Il leur est reproché d’avoir détourné des Unes de journaux comme L’Observateur.
Maxi, merci. Mais au moins moi j’aime mon pays, je suis du côté de la vérité. Je ne suis pas un mouton suiveur manipulé, qui suis aveuglement un violeur qui a refusé d’assumer ses responsabilités, jusqu’à faire tuer 14 jeunes en mars 2021. En tant que citoyen, je dois également combattre toute personne qui essaye de semer le chaos dans le pays pour ses intérêts personnels ou les intérêts d’un politicien menteur, manipulateur, violeur. Le Sénégal est beaucoup plus important que nos petites personnes. Nul n’a le droit de penser une seule seconde qu’il est plus fort que le Sénégal. Vive le Sénégal ????????
dakhine repondeur automatique
Maintenant que vous avez appris la leçon, j’espère que vous arrêterez d’essayer de semer le chaos dans le pays pour votre violeur qui n’a pas le courage d’assumer ses responsabilités, sinon vous savez ce qui vous attend : retour en prison ????????. Bientôt le procès (viol sweat beauty) inchalah
S’il faut attendre après chaque accident mortel pour libérer des détenus politique … deukeu bi dina diékh déh