Khalifa Ababacar Sall devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) mardi prochain. En effet, le maire de Dakar est convoqué à la Division des investigations criminelles.
Une enquête qui, selon Pressafrik, entre dans le cadre de la gestion des Fonds de la caisse d’avance de sa mairie, suite à un rapport de l’Ige qui a été transmis aux enquêteurs pas le Chef l’Etat, d’après la Rfm.
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Khalifa Sall à la Dic, demain, la traque se poursuit…
72.3%« Si Khalifa Sall est arrêté pour cette affaire, le Procureur doit s’auto-saisir pour les autres maires de Dakar qui… »
71.5%Khalifa Sall reconvoqué à la Dic. Une démocratie chahutée, selon Mankoo. Points sur l’actu de ce mercredi sur Senego
66.8%Vidéo : Khalifa Sall est arrivé à 11h 02 minutes à la DIC, les enquêteurs refusent la présence de son avocat à interrogatoire – Regardez.
64.5%
3 recommandations de haute qualité
La jeunesse de ce pays et surtout la jeunesses de Dakar et de la banlieue c est le commencement de la mobilisation. La mal gouvernance de notre pays nous ettouffe et il est devenu un devoir de se mobiliser.
vraiment se que s passe dans notre senegal c honteux les personne dignes qui aiment la justice ne crois plus cette injustice.
bayiléne ndiambour qui dou séné morome thi lep