Adama Gaye a été convoqué à la Division des Investigations Criminels ce jeudi à 16 heures. Pour le moment les motifs de cette convocation ne sont pas connus, mais le journaliste qui a fait un live sur sa page Facebook, croit qu’elle serait liée à ses révélations sur le décès de l’ancien ministre des Finances Moustapha Ba.
« Sénégalaises et Sénégalais, à la communauté diplomatique et à la communauté religieuse, aux organes de presse. Je suis convoqué à 16h à la Division des investigations criminelles. Partagez l’information pour que nul n’en ignore. Partagez le plus largement possible », a posté le journaliste sur Facebook.
Pour une simple convocation,tu veux alerter toute la nation. Alors,ferme ta grande gueule
Il faut avoir la dignité humaine d’assumer ces mensonges vas répondre
CE CI EST UN NON ÉVÉNEMENT POUR FAIRE APPEL AU MONDE ENTIÈR
Il fait la grande gueule.Qu on le corrige comme sévèrement.Nul n est au-dessus de la loi.
Ta grande gueule te mènera en enfer pauvre type il faut assumer au lieu de pleurnicher comme une madeleine tapette va
GUISSAGO DARA SAKH
DOKHAL REX.
TOGNE BAKHOUL, ESPÈCE DE MÈCHANT TYPE VAS!!!
YA NIAK DIOM REK, ESPECE DE LÂCHE VAS!
C’EST PAS TOI
QUI NOUS TYMPANISAIT TOUS LES JOURS…
RIEN QUE POUR TENTER DE STABILISER NOS 2 NOUVEAUX JEUNES PRODIGES, AULIEU DE LES AIDER DANS CETTE LOURD E TÂCHE QUI LES ATTEND…
SI TU MOISIS EN PRISON PERSONNE N’AURA PITIÉ DE TOI…
TAS PAS EU LE TEMPS DE FUIRE CETTE FOIS-CI, APRES LA PLAINTE DE ABASS QUE ACCUSE LÀCHEMENT DE 5.000.000.00O
FCFA
NIAK FAYDA TCHIIM!!!
néna partager mdrrrr
Depuis quand tu es revenu d’exil ?
Tu parles trop.
Saches ce que tu veux
mais on sens fou il faut donner des preuves de ce que tu as dit
C’est très bien fait pour lui. Il a dit des choses formellement sans utiliser le conditionnel, donc c’est normal qu’il aille répondre pour confirmer ce qu’il en sait.
Va répondre rek et assume tes propos lorsque tu as parlé sur le plateau télé on était pas là mon cher
Il faut assumer les propos que tu as tenu pourquoi alerter les gens nous sommes dans un état de droit les mensonges et manipulation c fini
Il y a aussi la plainte de Abass Fall que Adama Gaye avait accusé de corruption de 5 milliards de l’ASER
THIEY Journalistes yi, yakamti wakh bey binde l’ancien premier ministre Moustapha BA,
KI kagne la done premier ministre.
Ancien ministre des Finances bog
Nous qui vivons en France savons parfaitement que la thèse du suicide est un mensonge sorti des cuisses de Jupiter. Pour avoir été de la presse, je sais que la supposition et non l’allégation de Adama est fausse. Devant les enquêteurs, il dira j’ai supposé et non j’ai affirmé. Le surf intellectuel du journalisme s’apprend. Paix à l’âme de Mr Ba.
Le Vrai.
.
Merci le vrai je te suis par tes analyses pertinente
J’essaye toujours d’être le plus objectif que possible, avec des propositions. Nous aimons souvent critiquer mais rarement nous ne proposons ou indiquions des voies à emprunter pour entrevoir un peu de lumière dans le destin de ceux et celles qui n’ont pas la même chance que nous ou dont les enfants ne bénéficient ou ne bénéficieront pas des mêmes conditions de réussite que les nôtres. En tout merci.
Le Vrai.
C’est juste lié à ces déclarations sur la mort de Moustapha ba et les documents qu’il dit détenir mais il a été très prudent par moment et tout de même affirmative avec nuance
tapette pourquoi alerter tout le monde mais moi je voudrais qu’on convoque moustapha dakhte cet imbecile qui a insulte tout le peuple senegalais publiqement il doit etre poursuivie pour injure public
comment on peut laisser un domeram cretin comme moustapha diakhate et convoquer adama gaye ?
Il est actuellement à la cybercriminalité pour ton information
Non Moustapha diakhate n’a pas insulté tout le monde, il a juste parlé pour ce qui ont voté la médiocrité. Le Sénégal est complètement maudit, 54% des sénégalais ont choisi les mensonges, la manipulation, les insultes, la non non-respect de notre guide religieux. Apparemment Dieu nous à abandonner
Tu as des parents parmi les 54%
c’est toi que dieu a abandonne imbecile et tu t’en rendra compte tardivement