Publicité

Dernière minute : Le chanteur Sidy Diop placé en garde à vue à la brigade territoriale de Hann

L’artiste sénégalais Sidy Diop a été placé en garde à vue ce matin au sein de la brigade territoriale de Hann, selon des informations révélées par nos confrères de Seneweb auprès d’une source officielle.

La source révèle que le chanteur a été interpellé lors d’un contrôle routier de routine. Les gendarmes ont découvert qu’il circulait au volant d’un véhicule sans être en possession d’un permis de conduire valide, et sans assurance automobile.

Publicité

Face à ces infractions, les autorités ont procédé à son arrestation et l’ont conduit immédiatement à la brigade pour une garde à vue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Deuk

    Un peuple ignorant et analphabete qui est sans civisme. Development mounoul nekk sans education. Lou waye nekh deff amou niou kham kham dianguou niou.


  2. Babacar

    Imaginez un instant qu’il fasse un accident et tue une personne.

    1° Sans assurance

    2° Sans permis.

    Qui n’a pas le permis n’a pas l’autorisation pour conduire et un véhicule sans assurance ne doit pas circuler.

    J’en déduit que c’est un irresponsable, un inconscient.


  3. Babel

    Il n’a qu’à chanter les louanges du commandant🤣peut être que celui-ci sera touché par sa belle voix et pourra le libérer avec seulement une amende forfaitaire.


  4. Cheikh Tourè

    Ce n est pas la peine de le présenter au Procureur. Il faut le bastonner bien bon pour le discipliner. Il ne faut pas surcharger nos juges. Un retour à la cravache peut reduire l indiscipline. Ne me parlez surtout pas des droits de l’homme. Parlez moi des devoirs de l homme


Laisser un commentaire