Publicité

Dernière minute : La conférence de presse de Idy annulée

La conférence de presse de Idrissa Seck, initialement prévue ce lundi après-midi, est annulée, sans autre forme de procès.

Idrissa Seck ne fera pas face à la presse, la rencontre a été annulée sine die. Venu aux nouvelles auprès de sources proches du Président du conseil économique, social et environnemental (Cese), il nous été notifié que « la conférence de presse que devait animer le Président du parti Rewmi est annulée ».

Publicité

Que de supputations à l’annonce de ce face à face avec les journalistes, au regard des talents de communications de Ndamal Kajjor qui élève la voix dans un contexte politique très tendu entre l’opposant radical Ousmane Sonko et le Président Macky Sall qui n’a toujours pas officialisé sa 3e candidature en perspective de 2024.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Adianda

    Macky Sall lui met la pression encore Ils sont loin des réalités que vit le peuple Ils pensent pouvoir se jouer su peuple Cest peine perdue Le peuple aspire au changement


  2. ardo

    Macky l’a surement rappelé aux dernière minutes pour lui proposer quelque chose d’allechant. Et Hop La, il cahnge de discours. MBOUROU FOFKO FEURIGNE….


    Ce gars rester toujours incredible. DEAL, DEAL DEAL rék. Aucine conviction.


  3. BAXAM

    THIEY IDY DEAL REK BEU EXPIRÉ DIAP SÉNÉGALÉ YI AY DOFS CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE


  4. commi'IB

    voilà il recommence son yo yo politique qui énerve les sénégalais. C’est comme un gamin il a des problèmes pour se déterminer.


Laisser un commentaire