Dernière minute: CAN U20 Sénégal 2015 : Les Lionceaux défaits d’entrée par le Nigeria (1-3).

Le Sénégal a été surpris pour le match d’ouverture de la CAN U20 par le Nigeria (1-3) ce dimanche à Léopold Senghor. Taïwo Michael auteur d’un doublé sur deux sorties hasardeuses de Seydou Sy le jeune gardien venu de Monaco, a été l’homme du match. La réduction du score par Sidy Sarr de Mbour Petite Côte est anecdotique. Trop brouillon dans le jeu et faisant preuve d’un manque de lucidité devant, les Lionceaux sont condamner de gagner leur deuxième match face à la Côte d’Ivoire mercredi sous peine de prendre la porte dans cette CAN U20.

Cette CAN U20 est qjualificative au mondial junior en juin prochain en Nouvelle Zélande. Pour espérer se qualfier, les Lionceaux devront figurer dans le tableau des demi-finales de la compétition. Cela se passe par deux victoires lors des deux dernières sorties face à la Côte d’Ivoire et le Congo.

8 COMMENTAIRES
  • JENG

    thieuy nun les senegalais,

    est-ce qu’au moins ces senegalais font des entrainements avant de participer à une can. qu’est ce que nos entraineurs font vraiment aux moments des entrainements ? préparons nous sérieusement nos joueurs pour ne pas dire « outballeurs » ?

    doy na waar daaaallllllll

  • deugue rek

    commment on peut donner encore une ekipe national a koto khamoul dara areter de tomber dans la faciliter et apeler lamine dieng ou

  • keba

    fi ak federation able youl darra dougnouko gisss grand ak petit gnio si yem

  • Thiey

    C reparti déception rek tant que c’est tocards son la le sènegal n’ira nulle part même avec pépé guardiola donc il faut virè la fede.sa way grand ak petit même les minim sakh douniou demm

  • bmerci ayefallediop@hotmail.fr

    bon courage à nos lion

  • wuli

    apres on va virer le coach

  • AA@S

    Sénégal wakh rèk toujours fédération où cotch mais les joueurs parfait c sa oui khamougnou dara

  • Aziz

    Nos lionçeaux ont besoin du public.k l public vienne nombreux.on ne peut pas organiser une CAN sans public.mais nos autorités en auront une grande part de responsabilité en cas d’échec dans l’organisation car ils pouvaient prendr l’exemple de Guinée équatoriale en poussant l public a remplir les stades.

Publiez un commentaire