PUBLICITÉ

DER : les émigrés d’Italie veulent leur intégration dans la direction

Les Sénégalais d’Italie, membres de l’Apr et de Benno Bokk Yakaar ont exprimé leur ras-le-bol après avoir constaté un manque de considération des responsables de leur parti. Ils veulent désormais intégrer la Direction des Sénégalais de l’Extérieur. 

Le prix de la défaite électorale

« Nous sommes Sénégalais avant d’être politiciens, et qui perd les élections est oublié par le Sénégal » c’est le cri du cœur lancé par le responsable des jeunes de la section Apr de Brescia et Province. Abdouaye Bâr Diouf regrette le fait que républicains de l’Italie, soient laissés en rade, depuis qu’ils ont perdu la présidentielle du 24 février 2019.

Ingratitude partisane

Alors que dit-il « nous nous sommes toujours battus pour servir notre communauté au niveau de la Péninsule . Le responsable des jeunes a d’ailleurs rappelé que « c’est l’Apr et Benno Bokk Yakaar qui étaient venus nous chercher pour renforcer leur base politique en terre Italienne ». Aujourd’hui, « ce sont ceux-là qui se battaient contre nous et nous insultaient avant l’élection présidentielle et bien d’autres élections tenues sous l’ère Macky Sall, qui nous dirigent ».

Doléances politiques

Pour plus de considération, Abdoulaye Bâr Diouf estime que « la direction des Sénégalais de l’extérieur doit renforcer son cabinet avec des compatriotes émigrés en Italie ». En tout cas, ces jeunes émigrés Sénégalais ont exprimé leur mécontentement, même s’ils souhaitent continuer à servir leur parti. Car, « nous ne pouvons pas céder devant la pression et par rapport à certaines situations critiques de nos compatriotes ».

Apr Der
whatsapp 107
Annonces

(2) commentaires

Dame Ndim

Merci beaucoup mon frère Abdoulaye Bar Diouf l essentiel est dit

Moustabib Sylla

On s’en fout c’est VOUS dans VOUS……

Publier un commentaire