Déplacements vers AIBD – Mansour Faye précise :  » Gni touki, li lagnou wara def… » (Senego TV)

Le ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye a révélé des mesures prises à l’endroit des acteurs de son département, dans le cadre de l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu, de 21 h à 6 h du matin, pour lutter contre la propagation du virus,  » par le biais des moyens de transports publics et privés « .

 

Concernant les frontières, Mansour Faye précise que  » l’aéroport n’est pas fermé. Aussi aucune frontière terrestre n’est pour le moment fermée. Les déplacements vers l’aéroport nécessitent des justificatifs pendant les heures de couvre-feu. »

Des précisions importantes ont été aussi dévoilées sur les modalités de déplacement.  » Pour celui qui voyage, le billet d’avion suffit comme justificatif. Et quant à ceux qui les accompagnent, il faut la copie du billet, visée par la police de l’aéroport. » a t-il précisé

Pour rappel, l’arrêté du 7 janvier 2021 pris par le ministre des Infrastructure porte d’abord sur la diminution du nombre de places autorisées par les véhicules de transport public et privé, ensuite sur les dispositions sanitaires à respecter à bord desdits les véhicules, en tenant comptes des impératifs économiques, entre autres.

Et Mansour Faye de préciser que ces mesures ont été prises de concert avec les acteurs du transport

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • Hamady Boiro

    Taf yengueul rek nguéni déf,thiouné

  • mamadou cisse

    je prefer de ne pas perdre mon temps decouter ce con la

  • Lo Mamadou

    voleur Faye va à l’ofnac, doomeram Faye va à l’ofnac, menteur Faye va à l’ofnac

  • gora seck

    guemoulénn sénn yalla guemoulénn sénn bopp mo takh kénn guemoulénn delénn wakh deugue mon guenn

Publiez un commentaire