Téléchargez l'appli SENEGO
Départementales à Kaolack : Face à ses adversaires, BBY accélère le rythme

Départementales à Kaolack : Face à ses adversaires, BBY accélère le rythme

La coalition Benno Bokk Yakaar, sous la houlette de sa tête de liste au niveaux du département de Kaolack, roule à une vitesse de croisière pour asseoir une majorité confortable au soir du 23 janvier 2022. Pape Mademba Bitéye et ses troupes jalonnent les 14 communes qui composent le département à la rencontre des militants et autres porteurs de voix de la coalition présidentielle. 

“Porter le combat ou être tête de liste de la majorité présidentielle est un privilège que certains honorent dignement, et le directeur général de la société nationale d’électricité ( Senelec) est de la trempe de ses hommes de valeurs. À chaque étape, il fait preuve d’une détermination et d’un engagement solide à gagner largement avec ses alliés “, a témoigné Cheikh Ibrahima Diallo, secrétaire général du parti justice et développement ( Pjd) qui partage le cortège de l’homme politique depuis presque une semaine.

De la commune de Gandiaye où il a été accueilli par le maire Pape Songdé Diop en passant Ndiebel et Ndoffane du maire Massamba Ndiaye, la tête de liste départementale de la coalition Benno Bok Yakaar, Pape Mademba Bitéye, a eu l’onction populaire des militants et responsables qui lui ont promis une victoire sans bavure au soir des élections.

33
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ne manquez pas !