La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl), dans un communiqué rendu public jeudi, dit être solidaire des familles victimes des démolitions à la cité Tobago.
Les libéraux exigent ainsi de Macky Sall «une enquête minutieuse et sérieuse dans ce drame social, pour mieux assumer sa responsabilité qu’aucun bouc émissaire ne saurait endosser à sa place. Elle exige aussi des sanctions exemplaires contre les délinquants fonciers nichés dans les arcanes du pouvoir».
Aussi constatent-ils «la violation des droits et de la dignité des citoyens, la paupérisation des couches vulnérables, les scandales financiers et fonciers, principaux déterminants du bilan de Macky Sall et érigés en règles de gouvernance à la place de la sobriété et de la transparence tant chantées».
vous êtes les premiers délinquants fonciers. foutez nous la paix avec votre sale politique.
LES VERITABLES DELINQUANTS PREDATEURS DU FONCIER, sur les 600 ha de l'aéroport, le domaine de la foire, le domaine maritime, Ouakam, Fanaye, sangalkam, massalikul jina, zone de captage et autres ONT ETE LES LIBERAUX. TOUT CE BORDEL DANS LE FONCIER A ETE ORGANISE ET PILOTE PAR LES LIBERAUX SOUS L ERE WADE. Vous êtes très très mal placés pour en parler. VOUS AVEZ ETE DE VERITABLES PREDATEURS IMMORAUX SUR LES BIENS D AUTRUI ET LE DOMAINE NATIONAL.