Publicité

Démission d'un assesseur de Henri Grégoire Diop: Les raisons qui ont poussé Yahya Dia à claquer la porte de la CREI en pleine audience

Du jamais vu dans les annales de la Justice au Sénégal. Un des assesseurs de Henri Grégoire Diop a claqué la porte en pleine audience. La démission de Yahya Dia est intervenue au beau milieu de la confrontation entre les prévenus Pape Mamadou Pouye et Alioune Samba Diassé, au témoin Ely Manel Diop, ex-directeur général de de la société aéroportuaire Aviation Handling Services (AHS).

En posant une question au témoin Diop sur la durée de sa présence à AHS, le juge Yayah Dia s’est vu faire des remarques par le président de la CREI, Henry Grégoire Diop.

Publicité

Visiblement irrité par ces observations, il s’est levé et a pris ses bagages, obligeant le président de la CREI à demander aussitôt une suspension de séance de prés d’une demi-heure.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire