PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
pap alé idy - Démission du Dr Abdourahmane Diouf: Pape Alé Niang "le problème fondamental d'Idrissa Seck...

Démission du Dr Abdourahmane Diouf: Pape Alé Niang « le problème fondamental d’Idrissa Seck…

Le journaliste Pape Alé Niang a été interpellé sur la démission surprise du porte-parole de Rewmi, le Dr Abdourahmane Diouf. « Le problème fondamental d’Idrissa Seck, c’est le management de son parti politique(…) », a-t-il soutenu.  

Et de faire savoir : « Les reproches que j’entends, venant de son parti, c’est qu’il y a un vide énorme. On ne l’entend pas sur certaines choses. Il n’y a pas de réunions périodiques etc.», soutient Pape Alé Niang.

Démission Dr Abdourahmane Diouf
Annonces

(5) commentaires

Malick Diallo

Idrissa.sont.le.defaut.cest.un.ingrat.il.cherche.que.son.itret.ce.monsieur.la.on.peut.pas.le.confier.un.pays..ce.dernier.nest.vigilant.

Malick Diallo

Idrissa.nest.pas.serieux.cest.ingrat…un.monsieur.comme.sa.on.peux.pas.le.confier.un.pays.il.est
Farfolu

Simon

Pourtent,idrissa a fait des eurreurs seulement et surtout en politique toutes les eurreurs se paye et chèr mème. Mais il est le meilleur de tous un gars très intèlligent et pèrtinent ,dommage….

Macky Dou Sama Président

Ydi + Macky = 2 voleurs

Deb

C’est analyse n’est pas pertinente
le probleme avec le parti de Idrissa SECK c’est qu’il est entouré de cadres de tRes hauts potentiels intellectuels et qui sont la non pas pour faire de la politique politique mais pour diriger le pays , mananger des equipes ,administrer des societes , conseillers des investisseurs et des chefs dentreprise
Chez le choix de Idy de de s’entourer de tels tenors pour mettre en place un vrai programme de developpement economique
Donc si idy ne gagne pas les elections ils sont obligés de partir de bosser ailleurs car ce ne sont pas les offres qui leur manque contrairement aux politiciens ordinaires qui n’ont que cela comme metier

Publier un commentaire