Annonces
Publicité
» » » » » Demba Seydi: « Le Mouvement Oser l’Avenir...

Demba Seydi: « Le Mouvement Oser l’Avenir de Me Aissata T. Sall ira seul aux législatives prochaines »

  • Cheikh Kandé Cheikh Kandé

Nous allons vers la date butoir de clôture des dépôts de dossiers de candidature pour  les Législatives du 30 juillet prochain. Du moment où certains partis ou coalitions de partis se cherchent encore des alliés pour mieux faire face à ces échéances, le Mouvement « Oser l’Avenir » quant à lui informe : « Nous irons seuls aux législatives prochaines ».

Sur les lignes du quotidien L’EnQuête, il est mentionné en ces termes : « Les camarades d’Abdoulaye Baldé ont en ligne de mire Aissata Tall Sall, qui a décidé d’aller seule aux législatives ».

Pour apporter plus de lumière à cette information, Senego a joint au téléphone le porte-parole de « Oser l’Avenir » dirigé par Me A. Tall Sall qui est on ne peut plus clair. « Nous irons seuls aux législatives, nous sommes, par ailleurs, presque prêts dans le recouvrement des dossiers de candidature », a indiqué M. Seydi.

« Par contre le seul compagnonnage possible, c’est celui d’avec Malick Noel Seck, qui est en phase de concrétisation », a précisé Demba Seydi en réponse à la question de Senego.

Il serait donc clair, sauf changement de dernière minute que le mouvement de Maitre Aissata Tall Sall partira, sous sa propre bannière, à la conquête des suffrages des Sénégalais pour siéger à   l’Hémicycle.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces