PUBLICITÉ

Demba Bâ: “Aliou Cissé n’aime pas les fortes personnalités”

Invité de l’émission “Les Maîtres du jeu” hier jeudi, Demba Bâ est revenu sur son parcours en équipe nationale. L’attaquant sénégalais transféré définitivement à Istanbul Basaksehir, en a profité pour tacler l’actuel sélectionneur des lions. En effet, revenant sur son absence de la Tanière ces dernières années, il a confié que c’est à cause de sa personnalité. 

“Moi j’ai la conviction que Aliou n’aime pas les fortes personnalités. Après, il y a d’autres choses aussi qui se passent dans le football qui ne sont pas à la vue et au savoir de tout le monde. Mais je pense que ma personnalité déjà joue un rôle. Aliou quand même, s’est séparé de beaucoup de joueurs qui avaient de la forte personnalité. Après, il fait ses choix…, par moments, il y a un peu d’incohérences mais on les accepte”, a laissé entendre Demba Bâ dans cette vidéo décryptée par Senego.

Le buteur sénégalais a évoqué sa dernière rencontre avec l’entraîneur des lions. “On s’est vu, on a échangé. Il m’a dit certaines choses. Par la suite, il a agi d’une manière qui a été totalement différente. Je n’ai pas très bien compris, mais c’est comme ça, c’est le foot”, regrette-t-il.

Si ça n’a jamais vraiment marché avec Aliou Cissé, l’ancien attaquant de Chelsea a, par ailleurs, reconnu que le sélectionneur des lions fait de bons résultats.

 

whatsapp 2288
Annonces