Annonces
Annonces
» » » » Délégation spéciale à la mairie de Dakar?...

Délégation spéciale à la mairie de Dakar? Moussa Sy écarte toute idée d’installation…

Le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy  écarte l’idée de toute installation d’une délégation spéciale à la ville de Dakar. Selon lui, l’équipe municipale en place est capable de gérer les affaires de la mairie de Dakar.

Hier, en séminaire régional du réseau des villes fortes de l’Afrique de l’Ouest et de l’Est sur le terrorisme qu’il présidait, la maire des Parcelles a assuré que l’incarcération de Khalifa Sall et ses collaborateurs n’aura pas d’incidences sur le fonctionnement de la municipalité. A l’en croire, il n’ y a pas lieu d’installer une délégation spéciale à la mairie de Dakar, puisque l’équipe municipale en place dispose de toutes les compétences pour assurer la gestion de la mairie.

En plus, « ce n’est pas parce que le maire a été arrêté que l’on doit mettre sur pied une délégation spéciale », ajoute t-il dans le journal L’As. Pour l’installation, « le nouveau Code général des collectivités locales dit qu’il faut l’avis de la Cour suprême, ensuite le président va prendre un décret« , soutient le  maire, avant d’appeler les partisans de Khalifa Sall à la vigilance face aux intervention du régime.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces