Publicité

Dégâts au Stade LSS: "C'est à Luc Nicolaï de réparer tous les préjudices subis"...

Luc Nicolaï a été acculé pour les dégâts matériels importants constatés au stade Léopold Sédar Senghor, suite au combat de Balla Gaye 2 contre Gris Bordeaux.

Selon Mbaye Jacques Diop, le chargé de communications du Ministère des Sports, « après le combat, il y a eu des dégâts matériels importants. Le constat est fait et il y a aussi les photos qui illustrent tout ça. Il y a des portes qui ont été endommagées, une partie du gradin et autres. C’est énorme ».

Publicité

« Luc Nicolai a pris un engagement, en organisant le combat au Stade Léopold Sédar Senghor. Il y a un cahier de charges à remplir dans ce cas, comme toutes les organisations dans les édifices publics. C’est à lui de réparer tous les préjudices subis » a-t-il ajouté.

Pour cette affaire, M. Nicolaï aura à faire avec le Comité national de la gestion de la lutte (Cng), indique SourceA. 

5 commentaires

  1. satar

    Juste, il faut que la structure organisatrice répare les préjudices ! IL FAUT QUE EGALEMENT QUE LE FISC PRELEVE LES IMPOTS DUS SUR LA VENTE DES « passes » sur internet, qui sont des rentrées d’argent inhabituels ! LES RENTREES DE FRIC A PARTIR DU SPONSORING DOIVENT SUBIR DES PONCTIONS DU FISC. Sur le cachet final des lutteurs, il faut que eux aussi payent leurs impôts.


Laisser un commentaire