Luc Nicolai veut fêter ses 20 ans dans l’arène avec le choc Balla Gaye 2 vs Modou Lô

Après avoir réussi l’organisation du combat Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux, le promoteur Luc Nicolai a un autre choc dans le viseur, nous renseigne le quotidien Sunulamb. 

Connu pour la réussite de ses grands duels, Luc Nicolai ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, il veut le remettre, mais cette fois-ci, avec Modou Lo et Balla Gaye. C’est en effet un choc tant attendu par les amateurs de lutte.

En rappel, c’est Luc lui-même qui avait organisé la toute première rencontre entre Modou Lô et le jeune futur roi des arènes, Balla Gaye 2 le 21 mars 2010 à l’issus duquel combat, BG2 a infligé à Modou Lô sa toute première défaite.

« Mon souhait le plus ardent c’est d’organiser le combat Balla Gaye 2 contre Modou Lô pour fêter mes 20 ans dans l’arène » a déclaré Luc Nicolai. A noter que, en dehors de Luc Nicolai, il y a d’autres promoteurs qui sont en train de démarcher les deux lutteurs.

5 COMMENTAIRES
  • charles

    TROP C’EST TROP CE MONSIEUR DOIT PAYER SA DETTE ET AVEC SON HISTOIRE DU 31/03/2018 IL NE DOIT PLUS ETRE UN ORGANISATEUR DE LAMB.DROGUE ET ESCROQUERIE.LE CNG NE DOIT SEULEMENT PRENDRE L’ARGENT DES LUTTEURS PAR PENELITE,MAIS AUSSI REVOIR SA POSITION VISA VI A CE MONSIEUR DON NICOLAÏ.TROP C’EST TROP.C’EST POURQUOI AUSSI ON PARLE TOUT DIMPLEMENT DE JUSTICE DE MERDE.

  • Lansana Diedhiou

    C pas un combat Balla 2 est plus fort k modou lo sur tt les plans.

  • laye

    super cool se sera le combat du siècle tout le monde l attend vive balla gaye

  • Goudiaby

    Un choc tant attendu

  • le republicain

    Tu devrais etre en taule cette heure ci alors que d autres senegalais croupissent en prison pour des faits moins graves quelle justice A 2 vitesses au Senegal

Publiez un commentaire