Suite à sa défaite face à Ada Fass à l’Arène nationale, le lutteur Liss Ndiago a accusé son entourage de ne pas l’avoir suffisamment soutenu. Il a exprimé ses accusations dans une vidéo où il remet en question leur implication dans sa préparation.
Liss Ndiago pointe du doigt son entourage
Liss Ndiago n’a pas mâché ses mots après sa défaite contre Ada Fass. « J’ai dépassé le stade où on me maraboute dans la lutte. Et pour cela, J’accuse directement mon entourage. » a-t-il déclaré. Le combat, qui s’est déroulé à l’Arène nationale, a vu la victoire d’Ada Fass.
Le lutteur de Diamaguene estime que son entourage n’a pas fait le nécessaire pour lui assurer la victoire. « Ils n’ont pas fait le nécessaire pour que je remporte cette victoire… », a-t-il ajouté dans une vidéo publiée après le combat.
Une ambiance électrique avant le combat
Avant le combat, l’ambiance était pourtant électrique à Diamaguene, le fief de Liss Ndiago. De nombreux supporters s’étaient rassemblés pour l’encourager. Chants, musique et cris de soutien accompagnaient le lutteur avant son départ pour l’arène nationale.
Sois fair play, c’est ton entourage qui était dans l’enceinte pour lutter ou bien toi ?