Les membres du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) ne veulent pas que le président Sall instaure une dictature dans ce pays. Face à la presse hier vendredi, les camarades de Mamadou Diop Decroix sont on ne peut plus clair:
«Dans un État de droit, l’opposition a besoin de paix pour s’opposer. Si le pays bascule dans une situation de non-paix, ce n’est pas l’opposition qui est responsable, mais ce sont ceux qui ont mis des citoyens en prison, dont la la culpabilité n’est pas prouvée ».
« Vous prenez des gens, vous dites qu’ils volé l’argent du pays. Vous les mettez en prison, depuis deux ans. Vous ne pouvez apporter aucune preuve de ce que vous avancez. De Dakar, vous ramassez tous les pneus. On on ne voit pas quel est le rapport entre un délibéré et des pneus? »
Et toutes choses qui font dire à Mamadou Diop Decroix ceci: « Si quelqu’un croit qu’il peut instaurer une dictature dans ce pays, il se trompe ».
Et alors roots Real Baye boude THIOGG la Ken douko wakh vas te faire voir
impoli talla gueye decroix pourrai être ton père
libere karim ou un met l pays en cao j v l jur macky
Suiveur tu a raté ta vocation
Bravo de criox
Vous avez raison et vous l'avez dit personne ne peut instaurer une dictature dans ce pays Mais wade pouvait briguer un 3ème mandat ce qui a entraîné des morts et de nombreux blesses Bara Tall Idrissa seck et tant d'autres pouvaient croupir en prison selon les désirs de ton maître excusez moi ce que vous faites c de la démagogie des mensonges éhontés vous êtes plus mamadou Diop de croix vous êtes devenu decroix tout court esclave de son maître bravez les interdits et vous verrez ce qui vous arrivera vous aurez devant un état fort assumant pleinement ses responsabilités