Découvrez le plan de lutte de Yewwi Askan Wi pour dire stop à Macky Sall

Face à la presse ce vendredi 24 mars 2023, la coalition Yewwi Askan Wi annonce des manifestations sur l’étendue du territoire national à partir du 29 mars, qui coïncide avec la veille du procès de diffamation opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang. L’annonce a été faite par le président du Prp, Déthié Fall.

« Nous allons défendre notre démocratie. Que le président Macky Sall nous entende ici. Nous allons marcher le 29 mars du rond point de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar au Rond Point de la Médina. Nous appelons tous les militants et Sénégalais à répondre à cet appel. Abass Fall a déjà déposé la demande d’autorisation« , a déclaré Déthié Fall.

Il ajoute : « En ce qui concerne le 30 mars, Yewwi a commencé à travailler à travers ses bases pour tenir des marches dans les 46 départements du Sénégal. Le 3 avril aussi, nous allons organiser des manifestations sur l’étendue du territoire national.« 

2 COMMENTAIRES
  • 2024

    c’est bien dit dethie fall mais que vos familles respectives sans exception soient au devant de scène suivies aussi de vous les leaders amoul tapalee dée

  • Mamadou

    j’espère Que Dethie fall ne va pas se cacher d’arrêter sa femme. quand à Abass fall ça sera la fin de ton mandat de député puisque tu vas pourrir en prison

Publiez un commentaire