PUBLICITÉ

Découverte : Safira, la nouvelle princesse sexy du Mbalax… (Photos)

Elle est sexy, elle a du charisme, elle sait avant tout chanter! La belle Safira Seck est la nouvelle bombe de la musique sénégalaise. Découvrons la nouvelle princesse du Mbalax.

La musique dans le sang!

A l’instar des plus grands chanteurs du Sénégal, Safira Seck est née dans une famille Gawlo. Sa grand-mère, Maguette Seck Penda Ndiaye est une célèbre chanteuse traditionnelle connue des cérémonies familiales de Dakar. Elle animait régulièrement des rassemblements traditionnels de la capitale.

Safira a commencé à chanter à l’âge de 7 ans en enregistrant sa voix avec le téléphone de sa mère, reprenant les chansons de sa grand-mère. Elle a très rapidement développé une passion qui a fait naître en elle la volonté de faire carrière dans la musique. Ainsi démarre une carrière solo en 2018 avec la sortie de deux tubes et la réalisation de deux clips.

 

Un album en perspective

Cette star montante vient de se produire en play-back lors du grand concert organisé à Niary-Tally par NGB (Niary-Tally, Grand-Dakar, Biscuiterie) avec le célèbre chanteur Pape Diouf. Elle nous promet un album qui doit sortir en juin 2020.

Plusieurs play-back et featuring avec des artistes sont également en vue pour l’ambitieuse et non moins ravissante Safira, dont le prénom signifie messager, ambassadeur ou encore celle qui voyage beaucoup. Espérons que le prénom soit prémonitoire pour marquer la scène musicale de son empreinte et qu’elle sera un ambassadrice de la musique sénégalaise.

Admirez-la !

Mbalax Musique
Annonces

Publier un commentaire