Déclaration patrimoine : Le ministre Oumar Youm évite le sabre de Macky Sall (Audio)

Le président de la République met en demeure ses ministres de faire leur déclaration de patrimoine illico presto. Mais le sabre du Président Sall ne s’abattra pas sur le ministre Oumar Youm.

Chez Youm, c’est déjà fait

Le chargé des infrastructures, des transports et du désenclavement dit avoir fait sa déclaration de patrimoine. Une annonce faite jeudi depuis Mbour où il procédait à la remise de kits alimentaires aux gares routières impactées par le coronavirus.

Modernisation des gares routières

En effet, un montant 20 milliards doit être partagé entre les gares routières du pays. Il a mis en relief la modernisation des gares routières et du transport avec des professionnels.

Ecoutez :

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    oumar youm faite gave ont le systeme des ministres senegalais ce quil font tous les ministres senegalais sont tous riche avec se sale systeme ont gonfle les bons de comandes en complicite avec les commercant s verreux tous les libanais sont riche aux senegal par la complicitè des ministres senegalais sa a durer un peux longtemps cest le meme systeme qui continu tous desvoleurs les ministre les directeurs avec le systeme il finances leur parties par la complicitè du chef de partie qui est le president en place ce systeme doivent etre changer il appauvrie ce peuple

  • Hope

    Il n’ya pas que lui qui a fait sa déclaration de patrimoine. Beaucoup l’on fait. C’est donner les détails des faits qu’être journaliste signifie. Veuillez arrêtez de faire dans le superficielle et écrivez de vrais articles pour une fois.

Publiez un commentaire