Déclaration du 1er mai du Président Sall : le G7 annonce une marche nationale

Le Sels/Authentique, membre du G7, a annoncé ce jeudi, une marche nationale le 28 juin prochain, pour protester contre la déclaration du 1er mai du Président Macky Sall.

Annonces

Les syndicalistes ruminent toujours leur colère après la sortie du président de la République, disant qu’une augmentation des salaires dans le service public n’est pas envisageable.

Sur les ondes de la Rfm, le Sg du Sels/Authentique, Abdou Faty, déclare : « Nous allons organiser une grande marche nationale le 28 juin prochain, pour apporter une riposte appropriée au Président Sall qui nous a manqué de respect ».

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
alfa suare Diallo

Ne faut pas sacrifier nos enfants,laissez les aussi avoir des diplômes ,connaissances ,cultures pour demain,au lieu delessacrifier pour vos poches!!!!

    Solution

    Gueum Sa Bopp prône pour un dialogue ouvert , libre et transparent . Car c’est impératif pour ramener l’unité , la paix et la démocratie dans le pays . Cependant le travail continue avec cette nouvelle génération pour du concret . Vu qu’il nous faut du sang neuf dans notre sphère politique actuelle .

Publier un commentaire