Déclaration de patrimoine: Serigne Bassirou Gueye confirme les déclarations d’Ousmane Sonko et des ministres… (vidéo)
Le président de l’Office national de Lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC), Serigne Bassirou Gueye, a confirmé les déclarations de patrimoine de Ousmane Sonko et des autres ministres.
« Le Premier ministre et les ministres ont déclaré leur patrimoine, mais il reste encore quelques directeurs généraux », a déclaré Serigne Bassirou Gueye qui reste confiant pour le reste des directeurs généraux qui n’ont pas encore fait leurs devoirs. « On est confiant pour le reste. Ceux qui n’ont pas encore fait leurs déclarations nous appellent pour demander des renseignements. »
Serigne Bassirou Guèye : "Le Premier ministre et les ministres ont déclaré leur patrimoine, mais il reste encore quelques directeurs généraux." pic.twitter.com/29buquoazq
— MHD THIOMBANE (@mouhatheproest) December 10, 2024
Il faut le publier
Sale menteur.. il faut le publier et montrer aux sénégalais! Sonko va devenir milliardaire sur le dos des pauvres
Ce que dit Serigne SALIOU c’est pas vrai il ment sonko a plus de ca ils sont tous des corrompus
Et toi tu as déclarer
Très bonn3 question.
D’ailleurs je me demande qu’est-ce qu’on attend pour lui faire sa fête à cet escrocs d’ancien procureur de macky.
Il devrait être viré depuis longtemps.
Ce cretin double d’assassin est toujours la?
La cause de tout les malheurs du Senegal
Ça ne veut rien dire ils faut publier la déclaration de patrimoine de sonko pour la vérité c’est tout
Normalement ce sont les directeurs généraux qui doivent le faire les premiers. Dans le passé ce sont c’étaient les plus grands voleurs
Les menteurs de APR peuvent maintenant fermer leur grande gueule de Chaytaan.
Il faut le publier. Ce médiocre inspecteur des impôts, profiteur du système est devenu milliardaire comme par enchantement. Il ne peut tromper que les moutons pro pastef. On s’en fout d’ailleurs de ses milliards acquis sur le dos des sénégalais, ce qui importe c’est que ce duo de branquignols ne mène pas le pays dans le mur avec leur incompétence notoire.
Si je comprend bien nous Pastef nous sommes des moutons ……………..à partir de maintenant il faut noter que sa baye ak ndayyy sont dirigés par des moutons……………….surement ils des cafards pour faire parti de la troupe .
KHAF.
Si MACKY SALL et sa bande avaient les infos que tu dis detenir ( SONKO millionaire), on aurait jamais parlé de ADJI RABI SARR.
SONKO les a défié en affirmant n’avoir jamais pris illégalement un centime de son peuple, apres 15 ans de service dans une boite aussi sensible que les impots et domaines.
Ils ont fouillé partout et n’ont rien trouvé.
A la fin, il s’agrippèreont sur ADJI SARR, qui n’a pas su jouer le scénario qui était pensé.
Tu as eu tort de ne leur avoir donné les infos que tu détiennent ( SONKO MILLIONAIRE).
Tu nous aurais épargné tous ses morts.