Un jeune homme de 20 ans, identifié comme Mouhamed, a été mortellement percuté par un bus de la ligne 61. Suite à ce drame, sa mère a annoncé son intention de retourner en Guinée.
Drame familial
Le décès brutal de Mouhamed a plongé sa famille dans une profonde tristesse. « Dès lundi je retourne en Guinée car je n’ai plus rien à faire ici au Sénégal », a déclaré sa mère, profondément affectée par la perte de son fils, selon des propos rapportés par Kawtef. Un précédent article de Senego avait déjà relaté des situations similaires où des familles endeuillées avaient exprimé leur désir de quitter le pays.
Retour en Guinée
La mère du défunt explique que son fils était le soutien de famille. « C’est mon défunt fils qui entretenait la maison, maintenant qu’il n’est plus sur terre je préfère m’en aller », a-t-elle confié.
Voilà pourquoi la pauvrete gagne du terrain en afrique . On ne peut faire venir au monde pour compter sur lui bien au contraire il faut L,aider a atteindre un niveau de vie meilleur que celui de ses parents.
Paix a son ame nos condeleances a la famille eploree
Elle n’a pas raison, qu’elle soit croyante. À quoi lui sert son mari, pourquoi ne pas attendre la suite que la justice donnera à cette affaire?