Décès Kène Ndoye : Macky Sall rend hommage à une athlète de haut niveau, plusieurs fois championne d’Afrique

Le président de la République, Macky Sall s’est fendu d’un tweet pour présenter ses condoléances à la famille de l’ancienne athlète sénégalaise, Kène Ndoye, spécialiste du triple saut et du saut en longueur, décédée à l’âge de 44 ans des suites d’une longue maladie.

« Je partage la peine de la famille et des proches de Kène Ndoye, sportive de renommée internationale », a réagi Macky Sall.

Le chef de l’Etat rend hommage à une athlète de haut niveau, plusieurs fois championne d’Afrique. Et présente ses condoléances émues à sa famille et au monde du sport.

4 COMMENTAIRES
  • Sadeug deug

    Yalla nako yalla yereum

  • Sam le pirate

    ???????? Plus méchant que macky sall on en trouve nulle part. C’est depuis son arrivée au pouvoir que cette lionne a commencé à lutter contre la maladie, ni votre fédération d’athlétisme, ni votre ministère du sport ni votre État tout court ne l’on soutenue à la mesure des innombrables médailles qu’elle a offerte par sa sueur et son sang à la Patrie . Elle avait surtout pendant longtemps tapée sur la table pour qu’on la rende ses immenses primes et je doute fort que jusqu’au moment de son dernier souffle sur terre qu’elle ait reçue l’intégralité de ses primes hautement méritées à partir de 2006 à la fin de sa carrière.
    Repos en paix GAÏNDÉ,que Dieu t’accueille dans son Paradis Céleste. La Patrie t’es reconnaissante pour l’éternité…MERCI ! ???????? ????????❤️????????

  • Athlete

    @Bilahi @sam le pirate daniouko setane le president Macky Sall lui a donne une fois 10millions et apres plus rien alors qu’il avait le pouvoir de la faire beneficier d’une prise en charge a vie car elle le meritait veriment.Pendant ce temps son griot roule sur des milliards imagine lui meme president sa fortune

  • maky

    Maky tyran médecin après la mort

Publiez un commentaire